Aller au contenu

MEMORY STICK _=PSP=_


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Voila comme peut etre beaucoup j'ai attendu la sortie officielle da la PSP en France pour l'acheter.En attendant le 1er Septembre je me suis mis à rechercher la meilleure offre Memory Stick Pro Duo 1Go, pour profiter plainement de musiques et videos....et des homebrew (meme si ca va prendre du temps sur le nouveau Firmware )

 

Les questions que je souleve pour les posseseurs PSP :

 

1. Est ce que la SANDISK GAMING est vraiment indispensable par rapport à la SONY et pourquoi ?

 

2. Est ce que la vitesse de transfert (differente pour les differentes cartes ) influe sur la vitesse de chargement et/ou la vitesse de transfert ?

 

Meme si logiquement la vitesse de transfert est plus grande avec un lecteur de cartes par rapport au cable USB, pour ma part je pense que c plus pratique de tranferer des donnés via le cable , que de sortir chaque fois la carte et de l'inserer dans un lecteur , donc plus rapide ou pas ou est l'interet , vu que une fois dans la PSP c pareil. Dittes moi si je me trompe.

 

 

3.Est ce qu'une difference de 25€ est justifié pour l'achat de la SANDISK par raport à la MSX M 1GS(la MS "normale" SONY)

 

 

Voila le choix :

 

 

 

MSX M 1GS

 

 

 

MSX M 1GN

 

 

 

SANDISK - SDMSG-1024-E17 - Memory Stick Duo Pro Gaming 1Go

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Une seule reponse:

 

Sandisk!

Meilleur rapport qualité prix et meilleure perf'.

Sony rajoute des termes flatteurs pour vider un peu plus les poches c'est tout..

Objectivement, il te faut un MS Duo ou Duo Pro oublie les ULTRA II le High Speed etc. ca ne se voit quasiment pas sur une PSP et uniquement en ecriture! Qui plus est soyons honnetes: meme sur d'autres support la difference et minime!

 

Je boot un tas de jeu de la MS sur une san. 1G. Pro Duo et j'en suis tout a fait satisfait.

 

Ne depense pas ton argent ds un MS speed parce que la seule chose que ca va speeder c'est pas la lecture sur PSP mais la vitesse de l'argent qui sort de ton porte monnaie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Comme j'ai dit , d'apres ce que j'ai trouvé sur le net la SanDisk gaming me reviendrait 25€ plus chere que la la MSX M 1GS(la MS "normale" SONY) ca vaut le cout ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Prends la Sony normale.

Les perfs seront les mêmes que la Sandisk en lecture.

En écriture les perfs sont meilleures pour la Sandisk mais de toute façon c'est plutôt négligeable.

 

Moi j'ai une Sony "normale" 1Go et tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

90€ mais moins efficace!

 

Apres c'est a toi de voir.

Tu viens solliciter nos avis mais si ton choix est deja fait: le topic est clos!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...