Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Moi je connais just BAttle Royal et Coq de Combat...et vous?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Berserk Ken Akira dans une certaine mesure Gunnm, pareil et Vagabond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Thank you Bad10-sempai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 le plus violent et gore je pense ke c Shin Hkuto no Ken une fois avoir vu les édition hokuto no ken du club dorothée avec les mega censure et avoir vu ds ma team les shin hokuto no ken ben c gore les bout de cervelle le sang etc on le vois tres tres bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 non non berserk c'est dans la même trempe que ken mais en beaucoup plus violent je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 NON c'est Love Hina le plus violent! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 hellsing peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 BANDE DE NASE LE PLUS VIOLENT C VIOLENCE JACK ! ( dsl pour le grot mot jetais enerver^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 akira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ken le survivant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant