Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 cloud arrête conan c'est comme kindaichi c'est trop tiré par les cheveux la manière dont ils resoud les enigmes y a même de rigueur scientifique comme dans toutes bonnes enquêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité prince vegeta Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 detective conan c bien du moment que t'as pas plus de 10 ans apres tu trouves ca niaiseux et chiant , ca se regarde en buvant du jus d'orange et en mangeant des chocorem c tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 par contre, dire que air master c'est de la merde, c'est vraiment avoir mauvais gout [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/pff.gif] En faîtes je n'ai jamais vu air master, c'était juste un pique pour ivan parce qu'il aime bien cet anime ^^ Je suis tomber que sur Street Fighter en merde, mais air master j'ai jamais vu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 En faîtes je n'ai jamais vu air master, c'était juste un pique pour ivan parce qu'il aime bien cet anime ^^ Je suis tomber que sur Street Fighter en merde, mais air master j'ai jamais vu ^^ ah tu me rassures franchement entre deux animes complicos, n'hesites pas a mater air master pour te défouler car ca déchire sévère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganon95 Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 claire air master c pas prise de tete le cenar tien sur un mouchoir de table me on sen fou ca dechire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 J'éssayerai ça peut-être ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin_werra Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 bof bof air master... dans le style manga de tape ya mieux qd meme ---> grappler baki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 on a pas dit qu'il n'y avais pas mieux on a juste dit que s'en été un bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Air Master j'ai bien aimé, sauf à la fin où ça partait en SF, j'aurais préféré plus de combats entre les premiers du classement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto-kun Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Contrairement a certains j'adore Theo ou la batte de la victoire (touch en jap)...j'étais même co-webmaster sur un site dédié a ce manga... J'ai aussi aimé Street fighter 2V (je pense que c'est de celui la que vous parliez...) On y apprend comment ils connaissent le HADO..et sympa les musiques... Sinon Il n'y a pas trop de manga que j'ai pas aimé (a part les pokemons ou autres conneries de ce genre)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant