Aller au contenu

Les anime a deconseiller


Changar

Messages recommandés

Invité Invité
cloud arrête conan c'est comme kindaichi c'est trop tiré par les cheveux la manière dont ils resoud les enigmes y a même de rigueur scientifique comme dans toutes bonnes enquêtes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité prince vegeta

detective conan c bien du moment que t'as pas plus de 10 ans

 

apres tu trouves ca niaiseux et chiant , ca se regarde en buvant du jus d'orange et en mangeant des chocorem c tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, dire que air master c'est de la merde, c'est vraiment avoir mauvais gout [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/pff.gif] 

 

En faîtes je n'ai jamais vu air master, c'était juste un pique pour ivan parce qu'il aime bien cet anime ^^

 

Je suis tomber que sur Street Fighter en merde, mais air master j'ai jamais vu ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faîtes je n'ai jamais vu air master, c'était juste un pique pour ivan parce qu'il aime bien cet anime ^^

Je suis tomber que sur Street Fighter en merde, mais air master j'ai jamais vu ^^

 

ah tu me rassures franchement entre deux animes complicos, n'hesites pas a mater air master pour te défouler car ca déchire sévère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement a certains j'adore Theo ou la batte de la victoire (touch en jap)...j'étais même co-webmaster sur un site dédié a ce manga...

 

J'ai aussi aimé Street fighter 2V (je pense que c'est de celui la que vous parliez...)

On y apprend comment ils connaissent le HADO..et sympa les musiques...

 

Sinon Il n'y a pas trop de manga que j'ai pas aimé (a part les pokemons ou autres conneries de ce genre)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...