Aller au contenu

Les anime a deconseiller


Changar

Messages recommandés

Ivan à dit que ça c'était de la merde

naruto,hunter x hunter ,shaman king  

 

Gonzo à dit que ça c'était de la merde

 gugu ganmo
detective conan

 

Naruto : Ivan, on sait très bien que tu es allergique à Naruto, mais ce Manga est fabuleux, à part les épisodes HS qui passe depuis le mois de juin et qui n'ont aucun rapport avec le manga .

 

En tout cas je me régale toute les semaines en mattant les scans de Naruto, ça fait que 15 pages qui se lise en 5 minutes, mais c'est toujours mieux que les caca de 20 minutes qui nous sortes ces derniers temps, mais ça à surtout l'avantage d'avoir une avance considérale sur l'anime

 

Donc Naruto je le conseille à tout le monde en Manga et pour l'anime, arrêtez-vous à l'épisode 135 je crois, enfin avant les hs et reprennez quand la vrai suite de Naruto arrivera sur nos écran ( pitêtre cette semaine ou l'autre )

 

HxH : j'ai vu que les OAV de greed island et c'était trop bien, en tout cas moi j'ai bien aimé et je le conseille .

 

Shaman King : Alors tu tombes très bas en citant shaman king qui est super en anime et magnifique en Manga car l'histoire est différente et est largement meilleur, que du bonheure ce manga .

 

Gu gu ganmo : bah quoi, ça fait rigoler, moi j'ai bien aimé et je le conseille pour les gens qui aime rire, même si pour ça il y a Full Metal Panic fumoffu et le collège fou fou fou ^^

 

détective connan : là aussi je ne vois pas ce qu'il y a de mal, moi j'adore, c'est trop bien détèctive conan et vive Shinichi Coudo ^^

 

 

Sinon pour les merde je dirai Street fighter, et air master

 

les autres je ne sais pas, je tombe rarement sur des merdes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...