Aller au contenu

que pensez du nouveau zelda


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Chasser la triforce dans ocarina no toki, c'était exploiter toutes les failles du jeu pour essayer de trouver les choses qui avaient été "retiré" entre les version en developpement et la version finale.

 

Les "grands" mysteres type la grote au fond du lac zora (putain de cul de sac qui en a fait revé plus d'un) ont déchainé les passions sur internet de joueur qui passait 2-3 heures par jour à chasser le bug.

Sans action replay (qui fera craquer les dernieres limites du jeu de facon bien peu romantique), on avait par exemple réussi a rentrer sous la glace du domaine zora en étant adulte. Il falait pour cela arriver à déséquiper l'épée (méthode: sauvegarder dans le combat final, lorsque Link se fait arracher l'épée des mains) puis faire mumuse avec les bombes sur épona pres du bloc de glace qui empechait l'entrée au domaine zora depuis le lac...

Ouais, c'était tordu, mais on a été des miliers à chercher ce genre de détail.

 

Donc ouais, j'ai hunté la tri-force comme un taré dans toki no ocarina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Tiens un autre drogué....

Euh Mokona il me semble que c'est pluto zelda densentsu : Toki no okarina et et non Ocarina no toki ( en grammaire jamaise que ocarina du temps temps du ocarina)

 

Dis donc Darkhost, qu'est ce que tu foutais en 2000-2001 ???

 

J'y ai passé du temps et puis tout le monde proféraient de ryumeurs plus énormes les unes que les autres

- L'existence du temple de la lumiére ( a cause du médaillon qu'on nous donne gratos)

-un second temple dans le cimetier: c'est celle ou j'ai passé le plus de temps !!! Il fallait sutaer sur la cabane du fossoyeur puis monter sur la barriere pour arriver a un terre plein en hauteur puis jouer le champ des tempetes ...... C'était pour moi la plus crédible....

- Il y avait cette photo avec les 3 fragments de la triforce dans l'inventaire

-Une rumeur ou il fallait battre le marathonien et une autre ou ikl fallait accomplir tout une ribambelle fd'action durant le chrono du marathonien

-La 101 Skultullah d'or et le fameux dark link qui est censé réapparaitre dans la maison du village Kokiri

- la seconde grotte ( que l'on peut voir ) derriere Jabu-jabu

 

Puis avec l'action replay on pouvait entrerdans la version beta du jeux ou les laisons entre les lieux ,'étaient pas assurée et on pouvait se ballader dans le sanctuaire des sages et dans la cinématique finale avec le feux de joie

 

pLus d'info ???

 

ET j'y croyais dur comme fer http://www.puissance-zelda.com/jeux/Ocarina/OcarinaRumeurs.php

 

http://www.triforce-legend.com/jeux/oot/beta/part1/betaquest1.php

 

http://www.triforce-legend.com/jeux/oot/bugs/bug1/bug1.php

 

 

 

 

Au fait nico, t'as écrit


Pourquoi l'arbre mojo est mort dans oot et vie dans windwaker ? (il parait même petit dans windwaker) ce qui ferait que oot se situe après windwaker...

 

 

Tu ne te rapelles pas que quand link adulte revient au village Kokiri il retrouve le "Bourzon de l'arbre mozo".

 

C'est tout betement le meme arbe 1000 ans plus tard et les ******( je me rapelles plus leur nom avec leur feuille sur le crane) sont les descendants de Kokiris...

 

et il parait petit parce que ces racines doivent etra submergées...

enfin je supposes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Le bourzon de l'arbre mozo !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Merci Hamidou

 

 

Je crois que mes souvenirs sont trop lointains.

Il est quznd même mythique le jeu ! Moi aussi je m'étais acharné avec le marathonien mais rien n'y a fait. La 101eme skulltulla aussi... Je veux pas relancer le débat mais il doit quand même y avoir un moyen de le battre ce marathonien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

il aurait fallu avoir la posssibilité de se teleporter via l'ocarina ou le vent de farore......

 

 

a moins d'avoir les 3 parties de la triforce, d'avoir transporté le gros haricot magique du temple de la lumiere et de voler grace a un goéland obése tout en étant engonssé dans un déguisement d'ananas géant un soir de pleine lune.....

 

non, c'est impossible

 

mais quand Nintendo a crée le jeu, il s'est donné ( comme dans beaucoup de romans ou de fim ) une issue de secour pour créer un add on

 

malheurement zelda Ura n'a pas comblé ce manque ...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

En 2000/2001 j'avais pas internet donc je suis passé a coté de toutes ces obstination pour rentrer dans les failles!

j'ai eu le net ya un ans et tkt pas je suis passé par ces sites en premier Mais oresque toute avaient déjà été défini comme fake

SInon je suis parti a la quéte de la 5éme bouteille lol mais c'était facil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ouia, t'a pas pris la plus dur, c'est certain ......

 

 

mais quand meme, il manque quelque chose dans le jeu....

 

je sais pas quoi mais il y a trops de bugs et de maps non corigées.

 

ca aurait pas forcément ppris longtemps pour effacer la grotte au fond du domaine zora ni de supprimer le marhatonien.......

 

 

C'est bizzare toute cette affaire...

 

en plus, la place innocupée de la triforce dans l'inventaire.....

 

le bugs des 2 torches du domaine zora... et le fait que le roi d'hyrule porte la meme toge que Rauru..... et que son visage ressembel étrangement au hibou ......

 

Je pense qu'il y aurait du y avoir quelque chose en plus quji n'a jamais existé ( peut etre grace au DD64)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Hamidou

 

 

il me semble que t'es un geant toi. tu fais la une dans tous mes sujets t'es vraiment un mettre pensant.

j'adore ca

et de plus t'es resonnement sont un peu bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

EHu que me faut -il répondre ????

 

 

Ah oui :tout simplement merci merci.

 

et je fait aussi autocuiseur, chanteur d'opéra pour mariages et tout autre fete.

 

N'en jetez plus : je ne mérites pas ce comliment ...s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...