Aller au contenu

firmware 2.0


Invité Invité

Messages recommandés

lol ba ça va il est pas si pourri

moi en tout cas je préfère le navigateur du firmware 2.0 a celui de wipe out :D lol

sinon le firmware est entrain de se faire hacker et je sens que ça va vite se faire

et puis faut pas se leurer vous croyez que les teams vont travailler sur les anciens firmware ? oui sans doute un petit peu mais pas autant que sur les futurs car c'est l'avenir

en tout cas faites comme vous voulez mais vous ne garderez pas tres longtemps les anciens firmwares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le browser Internet ouvre de grandes possibilitées de Hack c'est clair!

Les teams travaillent bien sur sur le 2.0!

En cas de trop grosses difficultées, ils reviendront sur le 1.51 ou 1.52.

 

Maintenat que la confirmation du 2.00 sur les PSP euro est tombée, ils vont se donner a fond.

EN AVANT PSP DEV!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez les gars hacké vite le 2.0 pour septembre vous serez super simpa. lol ma psp dort deja chez score games mais je doit encore attendre 1mois avant de la touché c dur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tin ils vont avoir un stock important dit leurs quils peuvent s'en debarasser pour toi s'ils n'ont pas assez de place

tu veux bien en stocker quelques exemplaires chez toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sammy si tu veu j'en demande plusieur a score game et j'en envoi a tout le monde lol. bof la plupart des personnes qui on fait une précommande son des jeune et il ne sont pas au courant du monde underground de la psp (enfin ds mon entourage lol).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...