Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 lol ba ça va il est pas si pourri moi en tout cas je préfère le navigateur du firmware 2.0 a celui de wipe out lol sinon le firmware est entrain de se faire hacker et je sens que ça va vite se faire et puis faut pas se leurer vous croyez que les teams vont travailler sur les anciens firmware ? oui sans doute un petit peu mais pas autant que sur les futurs car c'est l'avenir en tout cas faites comme vous voulez mais vous ne garderez pas tres longtemps les anciens firmwares... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Le browser Internet ouvre de grandes possibilitées de Hack c'est clair! Les teams travaillent bien sur sur le 2.0! En cas de trop grosses difficultées, ils reviendront sur le 1.51 ou 1.52. Maintenat que la confirmation du 2.00 sur les PSP euro est tombée, ils vont se donner a fond. EN AVANT PSP DEV! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 allez les gars hacké vite le 2.0 pour septembre vous serez super simpa. lol ma psp dort deja chez score games mais je doit encore attendre 1mois avant de la touché c dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 tin ils vont avoir un stock important dit leurs quils peuvent s'en debarasser pour toi s'ils n'ont pas assez de place tu veux bien en stocker quelques exemplaires chez toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 bon sa en est ou pour le 1.51 sa sera pour bientop vont til reusir a le hacké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 au fait le rip de lumines sa marche avec les psp 1.51 ? ET FAUT IL AVOIR UN UMD DANS LA PSP POUR LE FAIRE FONCTIONNER? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 il faut une 1.0 ou 1.5 pour le moment pour faire tourner les rips je crois et dire que ma psp était le 1er jour en 1.5 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 sammy si tu veu j'en demande plusieur a score game et j'en envoi a tout le monde lol. bof la plupart des personnes qui on fait une précommande son des jeune et il ne sont pas au courant du monde underground de la psp (enfin ds mon entourage lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant