Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Pour le papier pain tu n'as pas besoin de refaire une seconde fois la date pour passer d'un écran blanc au fond et tu ne voit plus les vagues de sony lol p-e mais au moins on continu a jouer au homebrews nous et moi je les aimes les vague moi je vous dis vous allez de toute façon l'upgarder taut ou tard oui quand jaurai fait le tour des isos Je pense que les gens qui mettent à jour leurs consoles sont peté de thunes c'est tout moi j'ai pas les moyen de m'acheter un jeu quand je veux ! et qui ont soit update de la 1,5 a 1.51 ou .52 OU qui ont sseulement une MS de 32mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 il faut toujours tester avant de dire que c'est de la daube renzo ils y a pour et ceux pour contre chacun son choix mais de toute façon totu ceux qui sont en 1.50 vont pas tarder à passer en 2.0 dans pas très très longtemps ^^ le browser de la 2.00 : sinom teste le javascript avec des jeux a chaque fois que si on gagne on perd ou autre on un message sur fon gris transparent en anglais nous disant ce qui se passe, on peut désactiver le javascript, il nous l'indique jsute ne dessosu. Sinom on peut tout dl qu'il s'agit d'image de zip d'iso ou autre totu est téléchargeable par la psp,n totu ceux met ensuite dnas le dossier PSP/COMMON . Si certain veulent voir (mais photo deg avec la cam ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Yep, surtout pour ceux ki achèteront les futurs gta et gt4 ki certainement voudront une version 2.0 pour tourner, et vu leur taille, ils pouront pas tenir sur une memo 1go donc voilà, on y passera tous de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 sa veut rien dire majimaru , regarde pour code arms , quelque jour apré la sortit on pouver le lancer sur une 1.0 donc....0 de plus vue qu'il ya plein de nouvauté il ya plein de faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 gta va etre big, et ne tiendra pas sur memory, j'en suis sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 peut etre rippé moi j'ai un probleme ça me fait echec de la communication avec le serveur une erreur DNS ezst survenue (80410418) quelqu'un pourrai m'aider merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Sammy tu a le probleme de cle wep dynamique l'option de cryptage wep sert pour clé wep statique donc avant ceux qui avait des clé dynamique soit ils devaient les convertire en statiques ou soit les supprimer (ou désactivé) sony on mit 2 marque de wlan (pour le japon donc pas pour nous lol) et les cle wpa (clé wep dynamique) j'ai tésté tout à l'heure sa échange bien les infos des clé entre psp et routeur mais j'ai le même probléme que toi donc j'ai reviré ma clé wep de mon réseau en attendnat des tests de d'autre personne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 moi perso sony me demande pas mon avis lol donc ma psp risque d'etre en 2.0 le 1er septembre alors je m'enfou j'attend la sortie des firmware hacké. pour l'instant j'aurai 5jeux on va faire avec lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 nous n avons pas de chance mais cest etrange que ma psp m'embete avec ça car j'utilise aucune clef de cryptage merci SITRON pour t'as réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 y'à déjà des jeux qui peuvent pas tenir sur une ms de 1 go... mais t'façon ils sont pas " loadable " lol ! Et on à bien vu que les Ms de 2go voir plus sont en preparation...de toute façon faut jamais dire y'à pas moyen... Et tu dit que pour gta ou autre jeux il nous faudra l'update de la v2.0 j'y crois pas trop...un mec peu bien acheter une psp et ne pas avoir internet... Donc ne peut pas faire d'update... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant