Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 ouai bien la video j aurai aussi du imortaliser ce momnet ...., pour surfer certaine page sont trop "volumineuse " alors le navigateur plante,pas facile de naviguer, on se plante dans les touches, pour le reste (changer les fonts etc) pas encore tout essayer, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Je regrette pas d'être passé du 1.5 au 2.0. Bonne mise à jour, surtout pour les fond d'écran A noter que pour le coréen, contrairement au japonais où on peut rentrer les caractères jap avec le clavier virtuel, on peut pas faire de même, mais toutes mes muziks coréenes et le reste, tout s'affiche nikel. Voilà c'était un détail. Mais je pense que la saisi des textes en coréen sera pour une prochaine update^^ Sinon, ben tout marche bien, la mise à jour s'est bien passé, c'est rapide et très fiable faut pas s'inkiéter, sa va pas bousiller votre psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 salut à vous tous . AVec la v.2.0 pur utiliser le navigateur web, yaura t'il toujours besoin de passer par un point d'acces wifi ou routeur ou est-ce direct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Je regrette pas d'être passé du 1.5 au 2.0. Bonne mise à jour, surtout pour les fond d'écran tu pouvais le faire avec PSPersonalize sans passer de lautre coté Sinon, ben tout marche bien, la mise à jour s'est bien passé, c'est rapide et très fiable faut pas s'inkiéter, sa va pas bousiller votre psp un peu normal cest un update officiel de $ony. Bon, moi jhesite encore. Je sais pas. Jarrive pas a me decider entre mettre a jour ma PSP et oublier les isos/homebrews pour un browser quand jai un pc, et un browser ds le jeu wipeout $ony me fier chi** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 pour ma par je reste en 1.5 au moin pas de probleme avec les homebrews et autre et puis le 2.0 naporte rien d extra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 moi jme suis meme pas posé la question.... je garde ma 1.5 , mes emulateurs neogeo et snes, mes isos, mes fonds d ecrans Réseau : - Ajout d'un navigateur Internet, > on va rigoler quand les premier virus ou autre saloperie se logeront dans votre psp... jai mon pc pour le net.. - Intégration de Flash mouais bof.... : Vidéo : - La possibilité de faire des sauts dans une vidéo, >>> pas mal - Ajout de la fonction de répétition A-B pour les UMD Audio, >> rien a faire - Ajout de la fonction 4:3 pour tous les supports (UMD Audio, Vidéo et MS), >>> plus que bof - Ajout d'une fonction pour voir qu'un traitement est terminé,>>> ? - Ajout des dossiers de catégories pour les MP4 >>> pas mal Audio : - Intéraction avec le logiciel SonicStage, >> connait pas mais a mon avis ca sent le itunes.... - Possibilité de lire les musiques au format ATRAC3+ sur des MS DUO PRO >>> vive les drm....!!lol vous n allez sans doute pas pouvoir copier 2 fois la meme zic - Ajout de MP4(AAC) et WAVE(LinearPCM) pas mal Photo : - Ajout de la fonction papier-peint (pour mettre en fond ses propres photos), >>>> jles fait moi meme - Envoi-Réception de photos pour effectuer des échanges,>>>confortable mais limité - Ajout de la lecture des formats : TIFF, GIF, PNG, BMP >>>> pas mal mais assez limité au fond d ecran, je doute que l on change ses fonds d ecran chaque jour Système : - Ajout de langue coréenne,>>>> heuuuuuu..... - Ajout de jeux de caractères pour les différentes langues,>>>re-heuuuuuu..... - Gestion de thèmes, >>> themes de quoi? - Restriction parentale pour la sécurité Internet,>>>>> alors la jme marre .... style le mouflet va dire a son pere "papa je peux surfer sur le net... tu m empeches de voir des fesses?" l occasion est trop belle pour nos cheres tetes blonde - Ajout de la gestion des périphériques extérieurs et du support du clavier >>> rassurez moi c est encore une console? - Bridage pour les mises à jour antérieures, >>>> bah tu m etonnes!! - Contenu des évolutions faites dans la MAJ 1.52 bref je restepersuadé que cette mise a jour est surtout destiné a corriger les failles pour lancé des isos et autre emu le reste n est que pur gadget, confortable certes mais gadget quand meme la , tout le monde est un peu euphorique concernant le navigateur mais vous verrez... certains vont s'en mordre les doigts dans les mois a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 - Intégration de Flash - Network Internet browser added * Macromedia Flash is not supported. supporte le flash ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 il supporte pas le flash mais supporte beaucoup mieu le java script que le browser de wipeout par rapport au browser de wipeout celui ci est un mozilla / 4.0 aussi personne remarque que l'ecran blanc avec le logo PSP en dessous il y a ecrit maintenant playstation portable . et sinom pour le net tout les sites sont en entier dans la psp et bien affiché si c'est pas le cas vous avez l'option affichage pour corrigé et mettre à la taille pour la psp. Pour le papier pain tu n'as pas besoin de refaire une seconde fois la date pour passer d'un écran blanc au fond et tu ne voit plus les vagues de sony lol Mais c'est sur que sony ont sécurisé les homebrew j'arrive à les lancer mais une erreur comme sur la bonne vieille 1.50 à l'époque (j'utilise le sfo de la 2.00 et modifier le update_version 2.00 en 2.01) quand on modifie le sfo de l'homebrew sa met image corrompu il y a je pense une sécurité made in sony quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 moi je vous dis vous allez de toute façon l'upgarder taut ou tard chez sony ils sont pas con ils nous forcent a la metre a jour ces mechants a cause des jeux jusqu a quand un gentil monsieur aura l idée de leurs coller un proces car il a pas acces au net ptdr faut attendre les firmware hacké moi j'attends ça avec grande impatiente et pour le moment je la met a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Mettre à jour ? pour quoi faire...lol Je pense que les gens qui mettent à jour leurs consoles sont peté de thunes c'est tout moi j'ai pas les moyen de m'acheter un jeu quand je veux ! y'en à qui vont certainement regretter...parce que c'est de la daube cette mise à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant