Aller au contenu

firmware 2.0

Invité Invité

Messages recommandés

oui cest ce que j'avais dis pour le prob d'update masi t'inquiete il faut déjà avoir le firmware 1.5 je crois pour codes arms

et trop dégouté j'arrive a aller downloader les maps pour wipe out et tester la connection internet mais quand je veux y aller ça ne fonctionne pas :@

euh kestion etant forcement a cote d un routeur wifi pour faire fonctionner le net donc pourkoi ten d attrais pour ce naviguateur la ca devient d ailleur plu une console portable

pour ce qui est des jeux auquel il fo la mise a jour pour y joué je pense que sony va faire en sorte que le eju lui meme mete la console a jour.c comme sur pc ou il te falais direct x pour joué a un jeu et bin c le jeu qui fait la mise. lol sony va tjrs cherché a nous forcé a mettre la console a jour. maintenant faut attendre les firmware hacké pour evité c probléme.

lol et puis avoir le net sur la console c pas trop mal a paris ya tellement d'installation wifi sans protection que tu te connecte comme tu veu sur leur reseau lol. faite des test avec un pc portable vous verez sur les champs sa marche super.

Faire caca et aller sur le net n'a pas de prix.

un autre idiot qui tardera pas a ce faire bannir

pour ce qui est des jeux auquel il fo la mise a jour pour y joué je pense que sony va faire en sorte que le eju lui meme mete la console a jour.c comme sur pc ou il te falais direct x pour joué a un jeu et bin c le jeu qui fait la mise

ouais, cest la seule facon de nous obliger

Contraindre a faire une MAJ... la honte!

Moi je suis resté en 1.5 et un pote en prend une demain, si il en choppe une a 1.0 ou 1.5 il restera pour sur a ce firm.

Ce 2.O est ridicule...

30 à 40% de sites font planter le browser!

J'aimerai bien trouvé une install wifi sans protection ds le centre de Lille... car j'y suis et en plein dedans!

Sur une terasse de café pr faire le malin ac mon portbale

el_che a dit: un autre idiot qui tardera pas a ce faire bannir !

mais c'est toi l'idiot! clott a raison.. il voulait juste preciser peut importe ou tu te trouves chez toi tu peux naviguer sur le net,pas besoin de te mettre devant ton pc. et aussi el_che t'as vraiment pas de sens de l'humour...

el_che a dit: un autre idiot qui tardera pas a ce faire bannir !
mais c'est toi l'idiot! clott a raison.. il voulait juste preciser peut importe ou tu te trouves chez toi tu peux naviguer sur le net,pas besoin de te mettre devant ton pc. et aussi el_che t'as vraiment pas de sens de l'humour...

El_che a bcp d'humour! et puis on a tjs nos portables pour aller où l'on veut!

Bref...on s'egare.

Donc la seule satisfaction de ce 2.0 c'est d'aller en particulier sur Internet aux toilettes??!

Au moins me direz vous, le firmware retrouve l'endroit ou il doit eventuellement rester... aux toilettes...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M