Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Le 27 juillet 2005 est elle la date officielle pour le firmware 2.0 Car pressé d'avoir un browser internet, et l e 27 c demain donc espere ke ca soit demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Pressé d'amputer les 2 jambes de ta psp ? Pour un navigateur qu on aura tres bientot de toutes façons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Je n'ai jamais été pressé de le voir arrivé celui-là, tout comme les update antérieures, car entre le browser internet et les homebrews ainsi que les émulateur, je choisi ces deux derniers. Je pense que ce firmware va être blindé niveau sécurité et ça ne m'enchante pas du tout de savoir que les PSP françaises vont en être pourvus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 comme je l'avais dit sur un autre post, certains vont hurler quand ils vont savoir que je ferai tout à l'heure la mise à jour pour passer du 1.5 au 2.0 PS: avec le décalage horaire, c tout à l'heure que cette update sera dispo, sachant qu'on a 7 heures de décalage avec le japon^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Si les homebrew et les émulateurs ne t'interessent pas, il n'y a pas de quoi te hurler dessus. Dans le cas ou je n'aurais pas eu envie de jouer à la nes, la snes et autre sur ma psp je n'aurais pas hesité une seconde à l'upgrader en v2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Moi aussi je vais mettre 2.00 car foutu pour foutu vers 1.52 ...., et sur quel site on trouvera la m a j . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Il y a certaines team qui en ce moment même développent un accessoire qui se branche sur le port MS et qui permet de brancher une clé USB, une CompactFlash et de brancher la PSP par réseau. Je crois que c'est la team Xecuter, ce système leur a permis de downgrader une PSPv1.52 en 1.50 et 1.00 sans aucun prob. Donc si je serais toi, j'attendrais un peu avant de tenter le diable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Oui, je suis pas interessé par le hack psp, et puis la 2.0 déchire alors je vais pas m'en priver. Dans kelkes heures, la nouvelle update sera à dl sur le site officiel: http://www.playstation.jp/psp/update/ud_03.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Ouai mais on a aussi parle ici ou dans un autre forum, que plus y aura d'ouverture, (le net ....) plus les securites seront faible.Donc peut etre le dowmgrade plus facile ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Bon desole pour le doublon mais quad on fait la m a j, on garde la langue francaise ou reparle le jap ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant