Aller au contenu

Naruto licencié(1er juillet)


Invité Invité

Messages recommandés

j'ai le meme age que le muppet suis je un vieillard moi aussi ?

 

Naruto c le manga que j'aurais adoré voir quand j'avais 10 ans la je trouve ca bien mais trop "gamin" j'ai decroché l'anime au bout de 60 episodes je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement desormais l'ANIME naruto est un deception g vu juska la fin du passage a la poursuite de sasuke me g trouver kapres le combat des 3 senin ct plus pareil c devenu bocoup moins bien un pe dennui en regardan franchement apres ia juste eu 2-3 betes de combats(choji et neji en trotre) et ca devenais trop relou les flash back dun episode kon avai deja vu bref pr linstant j"abandonne naruto anime juska kakashi gaiden ou next gen.......en esperant ke ca retrouve le nivo des premier espisode avec zabuza et haku sinon ba reston sur le manga bien meilleur et ki pr l"instant ne decoit pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin tlm critik naruto mais beaucoup aime dbz qui est encore plus naze(surtout l'histoire qu'est encore plus faible que celle de naruto )

Naruto c'est le dbz de la generation de mon tout ptit frere(10ans koi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aime bcp naruto il est vrai que certains passages dans l anime sont super saoulants, puis d autres tres addictifs ! je ne pense pas que ca cible les mômes de 10ans. ca vise tous les âges mais comme ca prend beaucoup d ampleur et que les épisodes se multiplient, ca vous fatiguent c ca non ?

 

moi c est ma tasse de thé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...