Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 que va donner naruto en français? imaginons cela façon AB production style naruto deviens nicolas sasuke= sebastien sakura= sandrine et pour la censure ben les adversaire seront au tapis avant même que l'ataque soit porté a l'adversaire façon saint seiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 tout un programme pour les mupettes et autres adèpte du manège enchanté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 et la traduction du kage bushin no jutsu ; ça va donner quoi mdr ! Un peu Hs , mais Mokona c'est quoi un bon mangas ( série ) pour toi !? J'aimerais bien connaitres tes gouts lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 le kage bushin no jutsu= jus de chakra mega multi explosion de moi a partout!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 HS en réponse à sano: En ce moment, la série sur la quelle j'acroche le plus c'est beck. J'ai traversé une IMMENSE phase death note pendant la 1ere époque, mais les 3 premiers chapitres de la 2eme époque m'ont arreté net. Mon auteur préferé c'est biensur Hiroki Endo, l'auteur d'Eden. Je lis presque tous les magasines de prépublications. Tout particulierement afternoon et sunday DX. Pour moi, un bon manga, c'est un manga qui entretiens l'interet à la fois intellectuel et sentimental du lecteur de semaine en semaine (ou de mois en mois, celon le rythme). Mes domaines de prédilection: les matures shojo & les seinen. Vala, tu connais tout sur moi è.é Concernant naruto, ca sera surement le dbz de cette génération. L'adaptation était tout aussi pouris, mais on a tous accroché, hein? Et puis vaut mieux ca que pokemon pour un revival qui aura lieu dans une dizaine d'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 dbz ça ma vite soulé quand j'étais petit je regardé en boucle cyber city 1.2.3 the wicked city ninja scroll venus wars akira violence jack urotsukidoji (pour la forme ) roujin z megalopolis kamoui beebop hih school... Après avoir vue akira au ciné impossible de maté dbz (je l'ai vu en 91) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 T'avais de scenes occupations quand t'étais gosse ^^; Pareil, j'ai vu akira à sa sortie en france, mais j'ai RIEN capté (j'étais jeune). Seulement, le halo de perfection que j'ai mis autour m'a empeché de le revoir jusqu'à aujourd'hui. Il n'empeche que je matais DBZ et ceux jusqu'à la fin de la primaire (periode freezer) Tu dois etre plus vieux que moi ou tu étais netement plus mature, je vois pas comment on pouvait éviter dbz sans se retrouver marginalisé (ou j'étais dans une primaire de futures otaku ?_?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 j'ai 25 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Attention Ivan, jai jamais dit que jetais un fervant fan! Juste que le manga était cool et que tu devais argumenter quand tu disais que cetait de la merde. SInon cets vraiment loin detre mon manga préféré !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 oki merci Mokona ! je vais quand mm essayer de matter beck vu que je matte rien de spéciale en ce moment ( et vu que c'est pas encore licencié ). En fait ils ont trop voulu faire une anime a rallonge du coup beaucoup de monde a laché l'affaire ( dont moi ) mais apparemment, le manga continue a faire des heureux ^^ t'as trop raison ; moi c'est vers le 80 que j'ai trouvé une baisse de régime ! mais bon je regarde toujours mais sans plus trop d'interet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant