Aller au contenu

accessoirs pour megadrive et saturn compatibilite


Invité Invité

Messages recommandés

petit bonjour a tous juste pour savoir si les accessoir megadrive et saturn version jap ou us sont sompatible avec versions europeenes ou pas

style le pistolet menacer megadrive us avec une console francaise ou jap et pareil pour saturn

merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des manettes et autres peripheriques a fils c'est bon entre les versions JAP, US et PAL.

Pour les guns, je suis pas sur car la frequence differente (JAP et US en 60Hz et PAL en 50Hz) pourrait causer des problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pensais a ca aussi car j ai trouver des guns pas trop cher aus state et bon j avais pas envie de me retrouver avec les guns comme un con alors si tu connais des personnes qui ont ce probleme un petit message merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi perso j'ai un pistolet pal sur saturn et il passe tres bien sur ma saturn jap

Sinon j'ai acheté un flingue dreamcast off jap et il passe nickel sur ma dream pal (hé oui j'ai pas de dream jap ) donc pour moi la compatibilité est bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pb de compatibilité...

Par contre /!\ avec les flingues MD. Par ex, j'ai eu un pb: mes 2 flingues (bleu, officiel avec Lethal enforcer sur mega CD, de Konami) ne sont pas compatible avec ma multimega, alors qu'ils marchent tres bien sur md1+mcd1, md1+mcd2, md2+mcd2 & md2+mcd1.

Ils déconnent aussi quand je met une 32X dans le couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...