Aller au contenu

Lire cd gravé psx


Invité Invité

Messages recommandés

je repete :

-tu mets le cd original

-IL TOURNE VITE PUIS QUAND LE LOGO PLAYSTATION APARAIT IL VA RALENTIR, dés kil ralentit tu met ton cdr

-le cdr tourne normalement puis il met environ 4 sec pour ralentir, dés kil ralenti tu remet l'original.

-l'original va tourner normalemen puis au bout de 2sec environ il va se mettre a tourner tré vite ,dés kil se met a tourner tré vite tu remet ton cdr

-ensuite le jeu se lance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je c je suis chiant, mais je voudrais savoir un dernier truk:

- kan je met le cd gravé, il tourne tres vite, puis ya un *clic* et la le cd ralentit progressivement (mais il ne s'arrete pas): a kel moment exactement je dois swapper avec le cd original ? --> au moment du *clic*, ou apres (si oui cmb de secondes ? )

 

et meme si g reussi a fR ca, le cd original ke je viens de mettre a la place de cd-r commence a tourner a 2x, kan est-ce ke dois remplacer pour la derniere fois le cd original par le cd gravé ??? des ke ca commence a tourner vie ? g essayé, ca reste sur l'ecran psx, sinon j'attend un ecran noir (entre l'ecran psx et l'ecran ecritures bleu/ bandes blanches), mais ca marche po non plus...

 

Plz, help me ? I am in the big shit !!!

sinon, je v p-e m'acheter une puce (si ca existe encore ) a paris, bd voltaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila je pense que le m'ailleur moyen ses de posédé une puce. Mais voila que la puce est légale mais pas le disc copier alors ses pour sa que tu ne peut pas en trouver en magasin. Mais il existe des place sur internet ou tu peux en commender mais ses à tes risque et péril.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...