Aller au contenu

Lire cd gravé psx


Invité Invité

Messages recommandés

Salut, je viens d'avoir une psx, et je c po du tt la version et tt le bordel, mais ce dont chuis sur c kel lit po les cd gravé, et g lu la methode swap, mais ca marche po (le dernier ecran noir c celui juste avant les ecritures bleus entre 2 barres blanches, la ?) et g essayé la methode pour la ps 1ere version mais ca marche po non +, pliz help me !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta pa du bien faire la technik du swapp:

tu met ton cd original tu aten ke le logo playstation aparaisse pui ton cd va ralentir

la tu met ton backup ,apré kelke seconde ton cd va ralentir

la tu remet l'original , au bou de 3sec environ il va tourner tré vite !!!!

la tu met ton backup !

voila jespere ke sa taidera !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tout, je v reessayer, mais tu peu me donner des indications plus precises stp ???

et sinon, je voudrais acheter la puce, mais je c po du tt ou ? (je suis sur Paris)

et kan je regarde sur le net, g cru comprendre kil existait plusieurs types de puces, pouvez vous m'eclairer sur la kest° ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba sa va etre dur detre plus precis !

tu va voir ton cd ralentir et surtout l'entendre !

tu ne reussira peut etre pas du premier coup !

sinon je pense que tu peux trouver des puces dans tout les magasins de jeux video .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs, pour le swap, j'arrive (parfois) a la 3eme etape (remettre le cd original dans la play) puis ca fait un ecran noir (environ 1/2 seconde) puis ca met le Copyright du jeu (ecriture bleue entre 2 barres horizontales blanches)... mais dans tout ca, c kan ke je dois mettre mon cd-r moi ?

 

PS: t'a une adresse MSN ?

la mienne: BenjaminKuperberg@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le pb c ke moi justement y tourne po vite, le cd (original), il reste a la vitesse la + basse.

Mais ca doit etre ke g po changé de cd au bon moment (la ou le cd-r tourne tres vite, puis ralentit, je l'enleve kan, moi ? apres ou avant kil ralentisse ? des kil ralentit ou j'atten un peu ? chuis dsl hein, mais jy coné rien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c encore moi, je c je suis chaint, mais je crois avoir passé la 3eme étape, mais apres c kan je met pour la derniere fois le cd-r ke ca marche po...

donc je récapitule:

-je met le cd original

-il commence a tourner vite, donc la je met le cd-r (juste avant ke le logo psx s'affiche)

-le cd-r tourne tres vite, et il y a un *clic*, puis ca ralentit

--> c la ke je c po trop kan est-ce ke je dois remplacer par le cd original, dès ke j'entends le clic, ou 3sec apres, ou kan le cd-r est completement arreté ???

-bon admettons ke g reussi, on vois le cd original tourner a 1x, puis apres environ 3sec, il se met a tourner rapidement (chez moi il commence a tourner a 2x des ke je le mte, mais bon...).

- c'est a ce moment la (des kil commence a tourner rapidement, ou un peu apres ? si apres, cmb de tps ?) ke je dois remplacer le cd original par le cd-r

--> L'ecran est comment a ce moment la d'ailleurs ?

 

Merci pour tout si vous pouvez repondre a mon pb, pour info, j'utilise Heart Of Drakness com cd original, et tekken 3 ot Golden edition comme cd-r (g ke ca com cd original)

 

A++

Warty Proffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...