Aller au contenu

Les linkers


Invité Invité

Messages recommandés

Voila je voudrais m'acheter un linker , et je ne suis pas un pro dans ce domaine , alors je voudrait savoir lequel vous me conseillez . Je ne peux dépenser que 80€ dans cette achat , et aprés avoir un peu recherché je suis tombé sur http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=100&UID=200507171729596ahtQSY2Y43BdXP&CA=5&SC=100&lang=.

Je pense que le rapport qualité/prix est plus intéressant sur le deuxiéme , mais je voudrais bien votre avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja , on dit "BONJOUR".

Tu n'est pas dans la bonne section, il ya une section gba et une nds.

Et pour te répondre , le supercard n'est pas un linker , il te pémet de lire des video , écouter des mp3 , lire des fichier texte , émulateur , et roms gba mai pas toute les roms , les meilleure jeux ne sont pas compatible parceque le supercard na pas d'orloge intérne donc pas de rpg , pas de avance wars non plus.

Ensuite on dit au choix "ENREVOIR" ou "merci d'avance"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gars, vous avez pété un plomb ou quoi?

 

Les "bonjour" et autres "Au revoir", vous trouvez pas que ça n'a rien à voir? Alors, dans ce cas, tous les membres de Métagames devraient poster tous les matins pour dire "bonjour" et tous les soirs pour dire "Au revoir" !!!

 

Il ne me semble pas vous avoir vu lui souhaité la bienvenu non plus...

 

Par contre, le "merci d'avance", c'est sympa pour ceux qui peuvent répondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

lool un ti bijour tue po lool

Donc pour revenir au sujet je tient a demander pour quel matériel recherche tu un linker???

en ce qui concerne les supercart avant de dire des betises regarder de plus pres les news (d'il y a 2 jours je crois ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

bonjour tt le monde

 

un linker c'est une cartouche vierge pour la gba qui te pérmet de mettre des hombrews (jeux fait maison) est des backups (copie de sauvgarde de tes jeux) des mp3 des film etc.... et dit jouer sur la gba ,gba sp , nds.

il exsiste diférent marque , les meilleurs pour gba son sur le site de l'afdac http://www.afdac.org/index.php

pour le prix sa va jusqua 200 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...