Aller au contenu

Metagames recherche newsers, rédacteurs


Invité Invité

Messages recommandés

j'aurais ptetre une idée pour un peu calmé tout le monde , pourquoi ne pas par exemple faire de nouveau modo ok , mais leur donné des restrictions , style un modo qui a acces que a 1 ou 2 sections. 

Bonne Idée Daverodger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a peine tu sort quelque chose que direct tu est ban. 

 

alors là, tu m'excusera, mais je te défis de me citer un membre qui n'a été banni QUE pour cette raison

 

 

J ai relu un coup les messages,et je sais pas,on dirait que les modos redoutent de nouvelles recrues,bizarement,aucun modo n a dis "oui,pourquoi pas"! 

 

bah écoute, je pense qu'on est très bien placé pour dire qu'en l'état actuel des choses, qu'on ai 1 ou 30 modos supplémentaire, ça ne changera rien au fait que si quelqu'un veut flooder et foutre son bordel il y arrivera sans aucun problème,

 

le problème n'est donc pas de savoir si on a besoin de nouveau modos pour le moment mais plutôt de limiter ce genre d'abus.

 

la question des modos se posera par la suite, mais ça n'empêche pas que ceux que ça interesse puissent profiter de ce post pour postuler justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah écoute, je pense qu'on est très bien placé pour dire qu'en l'état actuel des choses, qu'on ai 1 ou 30 modos supplémentaire, ça ne changera rien au fait que si quelqu'un veut flooder et foutre son bordel il y arrivera sans aucun problème, 

On a besoin de modos qui dorment tard!!!

comme par exemple DazZ il fait un tour a 3heures du mat!!

et puis les flooders viennent ici la nuit seulement

 

Je suis Avec les modos qui sont toujours disponible pour supprimer et locker des postes inutiles et bannir les flooders

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là, tu m'excusera, mais je te défis de me citer un membre qui n'a été banni QUE pour cette raison

 

je sais je méxprime mal mais bon , c'étais surtout pour dire que par les derniers évenement ici c'est devenu tendu , et je le comprend .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tendu? non

juste quelques membres qui font leur caca nerveux, ou qui n'apprécient pas nos methodes

mais bon, on peut pas plaire à tout le monde :marco:

 

 

comme par exemple DazZ il fait un tour a 3heures du mat!! 

bah DazZ est déjà modo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai envoyé un mail a léo pas pour etre modo mais pour dire que je suis la qi il y a besoin de toute facon il est pas bete un modo se résume enfin si jme trompe pas :

 

Bonne connaissance du forum

Ancienneté

Aide ou bien réponse constructive

 

Il fera son choix de toute facon c'est lui le boss

 

Sinon j'espere qu'il choisira pas des mecs qui ont juste plein de posts ce qui m'étonnerait fort ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour apporter aussi mon grain de sel, mais pas pour les meme raison que vous autres...

J'ai aussi posé ma candidature malgré le nombre très faible post par rapport à beaucoup, et je tenais personnellement à remercier Léo et toute l'équipe de metagames pour la réponse rapide, claire et précise qu'il m'ont apporté au mail...

Longue vie à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Scusez moi , j'ai pas tout lu mais ce que j'en est lu ma fait marré , comme d'ab c'est la guerre sur méta !!

 

Sinon + 1 pour kouki qui comme elle l'a dit était là surement avant vous (et moi) et je me suis bien marré avec elle dans le passé , elle n'a jamais rien fait de travers , pour moi un bon modo !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme d'ab c'est la guerre sur méta !!

 

ah non, pas d'accord

 

je voie pas trop où est la guerre

 

chaqu'un exprime juste ce qu'il pense sur les modos

certe il y a eu un frustré/blasé, mais bon, y en a toujours qui sont jamais content

 

sinon le reste je trouve que ça débat plutôt dans le bon esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...