Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 je vois pas en quoi répondre aux gens c'est du freepostage *Je parlais de moi... Ben ca dépend ce que tu dis quand tu répond,et si tu répond a la question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 neo57 tu veux être modo et ben vas y fais toi plaisir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Ben moi je verrai bien modos les membres comme Yannovitch,Redrum et Kouki(c'est les seuls bizzarrement qui me viennent à la tète )et j'ai une hésitation sur sangokuwill mais zé peur qu'il foute la dawa dans la section ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 En admin je vois bien red XIII oui si tu a envie que le site ce casse la gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 surtout pas kouki elle n'a strictement rien fait pour le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 oui si tu a envie que le site ce casse la gueule ! J pense pas que t ai ton mot a dire la dessus... surtout pas kouki elle n'a strictement rien fait pour le forum Kouki?Connais meme pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 sur ce forum on elit les modos en fonction de leur notoriété et a coté ta un tas de membres qui en ont certainement plus fait que certains modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 J pense pas que t ai ton mot a dire la dessus... liberté d'expression tu conait ? il sembleré que sur ce forum cette liberté est bafoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 si tu es pas content du forum, pourquoi reste tu?? pour ivan, t'en sais quoi qu'elle a rien apporté au forum kouki?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 liberté d'expression tu conait ? il sembleré que sur ce forum cette liberté est bafoué C est pas le prob,si t as un compte a réglé avec Red XIII,tu lui dis par MP,c est tout! En ce qui concerne les libertés bafoués,c est comme ca,tu peux pas parler de tout!Et pas faire tes commentaires sur les membres,ou modo... Ps:au lieu de faire 2 mess,cherche voir le boutton qui se dénom "Edit",tu verras ca sert de tps en tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant