Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 cloud, n essaie pas de chercher a comprendre... il n y a rien a comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Ben y'a des fois c'est comme ça y'a des gens qui peuvent pas se blairer(un manque de communication peut etre)c'est dommage mais c'est comme ça c'est depuis la nuit des temps que ça existe donc,la seule solution c'est de s'ignorer c'est tous (et qu'on s'en mèle pas aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 un manque de communication ? pas de mon côté en tt cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 T'inquiète Kouki j'accuse personne (et d'abord je suis qui pour juger quelqu'un ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 cloud > oui je suis d'accord mais tu remarqueras que cette "embrouille" n'a rien à voir avec le topic de base donc il n'y a aucune embrouille entre les admins, les modos, les membres qui veulent devenir modos et les autres membres c'est pas parceque quelques uns essayent de foutre le bordel qu'il faut paniquer, on commence à avoir l'habitude de ce genre d'énergumène ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Je répond ou je répond pas Bon alors qui passe modo???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Bon alors qui passe modo???? Ca on le saura en temps voulu et si ca se trouve il n'y aura personne comme nouveau modo........ @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Léo souhaite intégrer 2 ou 3 Nouveaux Modos, voila... Maintenant STOP... Vous verrez bien qui ils sont... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Maintenant STOP... Vous verrez bien qui ils sont... +1 RED XIII........ @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 une question : qd on envoie un mail a l adresse indiquée au debut, qui est ce qui le recoit ? Léo ? tous les modos ? jean ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant