Aller au contenu

Satoru entretient le mystère


Invité Invité

Messages recommandés

La manette Revolution est très mystérieuse et fait parler d'elle comme aucune autre manette auparavant.Le quotidien britannique The Guardian interroge Satoru à ce sujet,voici ce qu'il en ressort:

 

Il y a trop de boutons et de joystiks sur les manettes pour les joueurs novices, ce qui va les décourager de jouer au moindre jeu. Nous voulons que la manette de la Revolution soit pour chacun d'entre nous et nous voulons vraiment que les gens aient le sentiment de vouloir la toucher et jouer avec

 

Nintendo est très bon pour faire des jeux qui intéressent toute la famille. Il y a eu beaucoup de jeux créés autour d'une violence excessive ces dernières années et on dirait que c'est de pire en pire. D'un point de vue professionnel, cela n'a pas de sens pour nous de suivre ce mouvement. Nous aimons nos hardcore-gamers, mais nous essayons toujours d'attirer le plus de gens possible et d'étendre la population existante de joueurs.

 

elle n aura peut etre pas de boutons en fins de compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention pour l'instant çà sous entend qu'elle en aurait moins ce qui n'est pas plus mal car a part certains jeux on utilise jamais tous les boutons d'un pad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non tout en tactile

 

et comment tu fais pour interagir?

 

moi je ne me voit pas joué a mario party en tactil !!! tourne le joystick comme un taré ou bourine sur le bouton, en tactil.... 

 

avec le tactile, c'est plus facile.

 

Regarde mario 64 sur n64: pour envoyez browser sur les bombes falait tourné le joystick comme un malade.

 

sur 64DS, faire un moouvement de rotation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf tu ma eu, mais quand meme dasn mario party c'est beaucoup plus violent, masi pour le probleme du tapotage des bouton, la aussi sa pourai marcher, mais ce qui ressort de lécran tactil sa doit pas etre jolie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf tu ma eu, mais quand meme dasn mario party c'est beaucoup plus violent, masi pour le probleme du tapotage des bouton, la aussi sa pourai marcher, mais ce qui ressort de lécran tactil sa doit pas etre jolie, sauf si il a vraiment une super qualité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satoru Iwata a donné quelques informations sur la manette de la Revolution aux journalistes anglais du Guardian. Qu'a-t-il dit ? Tout cela se cache dans cette news !

 

On sait depuis l'E3 que la manette de la Revolution sera forcément spéciale : c'est une manette qui nous permettra de jouer sans peine à plusieurs générations de jeux Nintendo, un signe s'il en faut un que la manette ne sera pas comme les autres !

 

Lors d'une entrevue avec le quotidien britannique The Guardian, Satoru Iwata a expliqué que leur nouvelle manette chercherait la simplicité : "Il y a trop de boutons et de joystiks sur les manettes pour les joueurs novices, ce qui va les décourager de jouer au moindre jeu. Nous voulons que la manette de la Revolution soit pour chacun d'entre nous et nous voulons vraiment que les gens aient le sentiment de vouloir la toucher et jouer avec", a-t-il indiqué au journal.

 

Nintendo se contente d'indices quand la concurrence a sorti l'artillerie lourde. C'est un choix qui est sujet à bien des débats sur les forums, mais que l'on peut comprendre... qu'on ne peut que comprendre, en espérant que Nintendo sache ce qu'il fait !

 

"Nintendo est très bon pour faire des jeux qui intéressent toute la famille. Il y a eu beaucoup de jeux créés autour d'une violence excessive ces dernières années et on dirait que c'est de pire en pire. D'un point de vue professionnel, cela n'a pas de sens pour nous de suivre ce mouvement. Nous aimons nos hardcore-gamers, mais nous essayons toujours d'attirer le plus de gens possible et d'étendre la population existante de joueurs".

 

Quelles sont les armes de Nintendo pour y arriver ? On nous promet d'en savoir beaucoup plus... d'ici la fin de l'année...

 

 

 

------------------------------------------------------------------------------

Autres Info

------------------------------------------------------------------------------

Bon je préviens de suite, il y a 99.99% de chances pour que les images que je vais vous montrer soient des purs fakes imaginées par un ouf guedin des programmes de dessin par ordinateur ! En effet, ces "manettes" sont d'une laideur absolue !

 

Bon quoiqu'il en est je vous laisse admirer ces belles images et prier pour que cela soit effectivement faux (même si personne n'en doutera)^_^

 

 

 

sources: http://www.consoles-games.com et salon.p-nintendo.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...