Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 si tu veux organiser des évenements t'as intêret à avoir beaucoup de fric !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai organisé un grand tournoi de naruto quand t'es pas une association c'est la merde pour tout ce qui est location de local et de materiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 J'avais pensé (sisi) à un tournoi aussi mais quel est le budget nécessaire? Je pense aussi à plein de trucs betes du style radio meta....ou TV META....suffirait de tourner des mini clips .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 faudrais que je trouve un peu de temps car j'aimerais bien ecrire des tests de jeux video, et donc créer une partie test dans meta, je précise que ca serait des tests à la "console fan" pour ceux qui me comprennes et donc j'essaierais de tester des jeux qui ne soit pas trop "grand public" mais tout cela reste du "peut etre" parce que dès le 1 aout je commence mon contrat de qualif et donc niveau temps et même présence sur le site ca va etre chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 j ai tjr mon projet de Web-Tv en tête, j'ai bientot un "local" pour les emissions, me reste plus qu' y trouver une toile verte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Ah ouais lol une TV META à la Game One aujourd'hui nous allons installer le nouveau FreeHDloader 4.8 présenté par DePoule et FreeZou qui critique à coté Ah ouai bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 bah les tests seraient a la level one et apres pkoi pas des reportages, on verra, attendons deja le pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 BEB je suis à 100% avec toi tourne les clips et s'ils sont de qualité ou s'ils sont funs on les mets! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 par contre ce sera pas avant fin septembre, quand j aurai de la place mais ce sera pas des clips mais des tests d une 15aine de minutes, pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Je trouve cette idée de Télé Metagames tres bonne... Mais, je trouve que faire un Magazine papier serait beaucoup mieux quand meme, plus réalisables, et sa ferait une de ces pubs de dingue Et des boulets en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant