Aller au contenu

collecte metagames


Invité Invité

Messages recommandés

a mon avis si on ete dans le desert on ferait un pti complo moi et fei et ton te tuerais comme un porc,mais on va pas te manger lol tu nous prend pour qui,sa se mange pas la coneri humaine^^,faut l enmener dans un musé^^

 

j'irais pas jusque là. Quoi que....

 

J'aimerais pas être dans le desert avec vous vous me fileriez même pas une goutte de flotte et me mangeriez tout cru 

 

c'est peut-être pas la même chose. Une chose c'est devoir survivre, l'autre c'est de se distraire.

 

A moins que passé ton temps sur meta c'est vitale . Dans ce cas, c'est un psy que tu devrais aller visité mon petit ivan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu creuvardes pour un 1 euros pour te distraire tu dois pas faire grand chose.

 

Et donc si tu creuvardes pour 1 euros pour te distraire j'imagine même pas ce que tu fais pour survivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ivan, arrète de dire des conneries, pcq tu crois qu'a 14 ans tu peu te permettre de faire des virement bancaire??? et cet idée, ca me fais penser a quelqu'un qui s'emmerde sur le forum, qui crois qui peut tout changer avec de l'argent!!!

en plus le forum n'est pas très vieu, donc rien a changer.

ps: si tu t'ennuie tant que ça sur méta, il y a blindé de forum sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donner 1€ pour acceder a un forum libre je trouve ca un peu bidon, un system paypal ou on donne si on veut a la rigueur mais demander de l argent ... nan je vois pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouais je me rapelle qu il avait dit qu'il tenait a son forum qu'il avait fait de ses mains,il etait pas trop partant,la preuve il ave commence a faire des essaie et il a arete.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit changé le forum ???

 

J'ai dit que l'on pouvé apporter une aide au forum par le biais d'une seul et unique collect pour améliorer le forum si il y a des trucs à payer que léo ne veut pas payer.

 

Voilà vous pouvez fermer le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...