Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Tout d'abord je vous déclare quelque chose qui ne changera pas : Metagames-fr et est restera gratuit. Aucun système de paiement ne sera jamais mis en place. Le forum est peut-etre vieux mais il est à LEO et l'avantage c'est qu'il est personnalisable. Si on prend un PHPBB ou autre on va se faire attquer par les failles communiquées un peu partout (la preuve en es tavec le forum forumactif.com de JC qui s'est fait hacker) Pour les TSHIRTS je sais on tarde un peu mais on les fait d"abord pour les DONNER aux modos puis SI on les vends ce qui n'est même pas envisagé...mais bon...on les vendras a prix COUTANT et puis voila .....bonner soirée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 j'ai pas dit que meta devienne payant j'ai dit que les membres se paye un super forum top moumoute !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 +1 avec jean, le forum est bien comme il est un point c'est tout!!! et si tu as bien lu sur la page d'acceuil, le design sera mis a jour. c'était bien beau, la collecte, mais sa rapportera plus avec les t-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 mais sa rapportera plus avec les t-shirt Ca rapportera rien de plus puisque Jean a dit qu'ils couteront à prix coutant ( si mis en vente il y a. ) Donc, 0 benefice pour le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Ca rapportera rien de plus puisque Jean a dit qu'ils couteront à prix coutan Au départ, il proposait de donner 1€ chacun, les tshirt couteront environ10€. C'est mon point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Bah un t-shirt c'est marrant mais bon il faut qu'il tienne le choc (genre tu fais une lessive et il est mort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 entièrement d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 non, j'ai insisté sur ce point avec léo si t-shirt il y a, ils seront "imprimés" comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 bonne nouvelles, si on a de la qualité, je serais pret a payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 bah vue tes t-shirt maison que tu poste dans la section manga c'est sur que tu peux investir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant