Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Meuh non , on va pas le fermer , des fois qu'un mécène passe par là et décide de mettre le site en bourse Plus sérieusement , ce genre de collecte pourrait être fait simplement en relançant le projet de T shirt . Moi si je dois mettre 15-20 € dans un T-shirt meta , yaura pas de soucis , et je pense que ça aura plus de succés qu'une collecte genre secours catholique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 HHHMMMMMMMMMM pourquoi pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 pour les t-shirt je suis d ac avec toi DazZ ce qui serait coolca serai un metagames dans le dos et ton pseudo devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 et la tête de ton avatar aussi .... Je sais pas si ça va être rentable tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 et pk la date d impretion du tee shit et pis la barre d ancienete et puis oui,le nombre de post,comme ca tu te balade dans la rue et on sai si t un freeposter ou pas^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 c est ca foutez vous de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 c'est jsute que ca risque d'être plsu cher si chacun veut son pseudo... Petite pensée a ceux qui change de pseudo aussi ... ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 bah je suis pret a mettre plus cher si besoin est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 MDR tu veux pas filer 1 euros mais t'es chaud pour acheter un t-shirt ? En fait dès qu'un truc sort de ma bouche t'es là pour dire que c'est naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 lol ivan tu voit le mal partout^^ la au moins il paye mais il a un pti cado un tee shirt^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant