Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Pourquoi chaque membre ne donnerai pas 1 euros chacun pour refaire le forum ça serai cool si y genre 20 000 membre ben ça fait 20000 euros Imagine un forum juste pour les membres de meta super classe !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 1€? tu veux faire fuir les visiteurs ivan? 1€, c'est pas 1F.....c'est cher... et pq tu veux refaire le forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 mais non je parle de ceux qui sont déjà inscrit abuse pas 1 euros c'est rien t'es vraiment une pince !!!!!!!!! Tout le monde se plaint que le forum est vieux. Mais personne veut se prendre la tête alors ceux qui veulent pas se prendre la tête ils investissent un euros pour un nouveau forum hitech qui reflète l'esprit metagames!!! On est à la pointe de la technologie avec un forum oldies Moi ça me dérange absolument pas, mais y en a oui !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 c'est pas de l'ambiance que les membres se plaignent par hasard? je suis pas très chaud à l'idée du nouveau forum que veux faire leo. Peut-être que ça facilite la tâche aux modos, mais j'ai déjà vu ce type de forum sur d'autre site: c'est super laid et ça n'a aucune personnalité ( mais bon, je m'habituerais. Un peut comme l'orange... ) me rappelle seulement que j'aimais pas la couleur. Il était comment le forum avant? me rappelle plus du tou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 et puis ceux qui veulent pas donner 1 euros il ne sont pas obligé (bande de pince en adamentium ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 mdr le topic!!! je sais pas out tu as vu que des gens disaient que le forum était vieu toute façon, on est tjs satisfais des maj de léo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 ivan tu craques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 abuse pas 1 euros c'est rien t'es vraiment une pince !!!!!!!!! Mdr!! C'est vrai qu'un euro ca se trouve par terre limite... Mas bin ivan ton truc c'est chelou quand même, imagine récolter 1 euro de chaque membre, on fait quoi on fait comme les pièces jaune, on envoie un modo en tgv recolter l'euro de chacun a travers la France ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 1€ c'est pas la mort moi je les donnerais bien pour le forum seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Ben comment verses t'on l'euros symbolique (que de faute mon dieu ) On fait des chèques et des pailpals A chaque fois y a des gens qui disent pk ceci pk cela par rapport au forum et je suis que techniquement leo doit se prendre la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant