Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 qui ce souvient du robot pirate ? dans db !! je cherche les episodes mais me souvient plus !!lequel c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 slt tt le monde rolala gté en vacance et mon forum préféré a b1 tourné il me semble!! sinon kid lépisode ke tu cherche c le numero 51 et sinno razoul g sui trop dacord avc toi c un des meilleur momt de dragon kan sangohan se bat kontre celle juste la kan il commence a sénervé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 vou saver pa si akira va faire une suite de dragon ball gt comme af? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 je ne sasi pas car dragon ball AF ne reste qu'une invention de fans de dragon ball. Mais bon akira pourrais s'en inspirer pour créer une suite!!!et puis moi je sais pas pourquoi mais j'ai un préssentiment!!!j'ai l'impression qu'il est possible qu'il y ait une suite car les jeux dbz et autres commencent a revenir!!!donc peut etre que l'ont peut envisager l'idée d'une suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 oué c posible ms pers nen parle en tout cas !!ya r1 de concret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Ouais on verra!!! C'est l'avenir qui nous le dira!! En espérant que celui-ci soit fructueux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 c kler sangotten11 dragon c trop b1 fo ke ca continu !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Ouais c'est clair et net mais maintenant ca dépend des dessinateurs et apparements ils ont pas l'air enthousiasmé a l'dée de continuer la série!! Ou bien si ils le font sa sera avec des persos tout pourrit car les autres seront mort et ca ca serais dommage... Mais bon déja y'a le film DBZ qui va sortir dans l'an a venir donc tout espoir n'est pas perdu!!! J'aimerais trop qu'il y ait une suite de dbz qui me donne autant de plaisir a regarder que dbz en lui meme!!! Les combats mithyques contre cell, freezer, boubou... Ca c'est des trucs qui s'oublieront jamais!! J'en frissonais a voir ca!!! Vive DBZ!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 c kler moi mon comba préféré c avc cell!! parcke ya sangohan ki sénerve alor ATTENTION FAUT PAS LE FAIRE CHIER OK??lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Ah ouais il est terrible quand il s'enerve!!! Franchement j'en avais les larmes aux yeux y'a meme pas un mois en revoyant le moment ou il deviens super sayien 2!!!comme il s'enerve et la musique de fond!!!cell c'est une des premieres fois ou il a l'air de flipper et quand on sais que là il va trop se venger ca fais des trucs dans le ventre!!lol!!mais c'est vrai que ce combat est superbe!!je crois meme que c'est le meilleur de la série!!Quoique j'aime bien aussi le combat de sangohan contre boubou juste quand il viens d'avoir le pouvoir du doyen des dieux!!là il est hyper stylé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant