Aller au contenu

dragon ball


Invité Invité

Messages recommandés

c kler dragon ball ke ce soit le pur dragon ball ou le z ca dechire un max !! mais personelemt joré jms du regardé les gt il st trop nul !!

gohan g ladoré et vs avé vu ds les gt c un vré boufon on ne le voi ka 1 momt ou il defire(contre son frere) sinon avc ces lunete et tt ca fé un pitié kan mm non? il st b1 ok ms ca a r1 avoir avc les 2 version kété sorti avt

moi g kifé un max db dbz!!!!!!ms gt laisse a desiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oauis c clair dragon ball et dragon ball z ca me mettais toujours de bonne humeur car l'ambiance étais exellente et tout les persos étaient importants!!!tandis que dans dbgt il n'y a que 3 personages qui sont importants c pan trunk et chibi goku!!!mais c trop pourrit goku il a perdu toutes ses forces(deja ca ca donne pas envie de regader car pour moi entre le vrai goku et celui là c pas les memes persos)!!! l'esprit du dessin animé n'est plu le meme et ca en deviens chiant!!!y'en a que pour pan...dire que goten se fais loger par ca j'y crois pas!!!les anciens persos sont trop pris pour des merdes!!!en fait les autres comme gohan et goten ils servent de tappisserie!!l'ambiance est trop bizarre ausi!!!on se sent pas plongé dedans comme on l'étais dans dbz et db!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba c exactemt c ke g trouvé osi ta vu!!! deja moi g trop kifé ds db z goten et trunk il fusioné et tt et la ds les gt il se dise 2 phrase ca y est c mm plu des super potes!! moi ki kifé trop gohan ba dsl ms il oré jms du fer de gt si cté pour nous pondre une merde pareil !g di po ke tt est nul b1 evidemt ke ya kan mm des passages b1 ms ca a r1 a voir avc ce kil nous avé fé pasé auparavent . et c pe tetre pour ca kil nes non po fé des centaine lol 64 ca fé po bcp pour des dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

un dbz en Film entièrement en images de synthèse, ils en avait parlé à exclusif je me souvient.

 

Ce ke je kiff le plus de chez plus dans Dragonballz, c'est dbgt je rigole, c'est la musique q'ils balance kan gohan s'enerve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Tt a fait daccord (ah souvenirs !!!) son gohan dechire contre cell et c vraiment le meilleur combat ! Moi jen ai eu des frissons kan il defonce un par un par les petit cell avec son regard de tueur et la musik !!!! Laiss tomber

Sinon jai pas fini les dbgt parskil passé kan g t en cours donc jai du me les procurer et c vrai kil sont pourri : c dailleur pour ça ke je ne les ai pas terminé !! (eh oui ceci explik cela !)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...