Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 y'a de l'amateur de bd sur ce site c trop bony'as rien a faire g lu vos truc et savez vraiment pas faut dbgt les dialoques c 0 pointé et franchement ca tiens pas tjs non plus la route. amateur de db c db z le meilleur y'a rien a faire et gohan c de la balle QUOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 je dirais que pour de la ston-ba, c'est du coté de DBZ qu'il faut aller voir sinon coté humour, bien sûr c'est DB qui serai toujours inégalable dans son genre (hahaha, qu'est ce que ca a pu me faire rire la naïveté de sangoku, du tout bon ca) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 c vrai ke db cetait assez drole et bcp moin violent ke le z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Dragon Ball c'était plus basé sur les arts martiaux mais aprés ca a dégénéré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 et qui a vu le film Dr Egui seulement en Vost en fait c'est une soluce pour un jeu jamais sorti en europe il arrache tous, baston du debut jusque a la fin en deux episode dispo sur la mule a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Oui jen est deja entendu parler et jamais vu , mais vu tes impression vash je vais ptete y remedier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Evident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 [EDIT : Contenu modifié par les modérateurs] je me le visione vendredi aprèmidi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 svp Evildorks fais gaffe au w@rez mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 o warez , tu ve dire les liens ?, j'ai fait des progré et je demande o gas maintenant de me mailer pour ke je le leur donne c'est bien ça non? dis ke oui! dos ke oui sinon! siiinon!!! je vais pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant