Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 sangohan vs cell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 buu ds sa derniere transformation a trop la classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Apprés dbgt c dragon ball 100 ans plus tard. G le premiére episode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Et en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 oauis jcroit lavoir deja vu, ce srait pas avec sangoku junior?? et kil flippe de tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Exacte. Et aprés miracle!!!!!!!!! Et s énerve et passe direct en super sayen 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 oauis il est exellent celui la mais yora pas la suite??? ou cetait juste un film comme ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 je sais pas. Normalement oui, parceque dans le derniére épisode des gt on voit le futur et ya 1 tournoi et on voit sangoku junior et végéta junior qui se batte. Donc je pense qu une suite et prévisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 patience un jour peut etre pourrait vous jouir du nouveau db mais dbgt etait pourrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 héhé anubis ... on a apparement les mêmes gouts clair que le meilleur combat ca reste sangohan ado vs perfect cell et dbgt tout pourris (de meme que dbz periode boo et gt sayaman, il n'y avais plus du tout l'ambiance d'un db ou d'un dbz ...) PS : quand je parlais d'une suite de DBZ c'a n'avais rien à voir avec DB 100 ans apres, je connais ce film et ce n'était pas celui là auquel je pensais je vais essayer de retrouver les sources où j'ai vu ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant