Aller au contenu

dragon ball

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

scénario toujours identique = le plus fort méchant de l'univers vient, torche tout le monde, mais à force d'entraînement et de sayanisation on finit par l'avoir, puis, arrive un autre méchant le plus fort de l'univers et ainsi de suite...

ahah faut avouer que ta pas tort ^^

dbz j'aimais bien au club dorothée , mais en grandissant j'trouve que c'est vraiment niais lol

pour le film qui soit disant se prepare, ca sent la grosse license :x ( donc la gross me**e )

Invité Invité

franchement freezou sui po trop dacord avc toi!! c vré ke c tjour lé gentil ki gagne en fin de compte ms bon c un manga et ds tt lé manga c kom ca dc fo po critiké sur ce sujet la!!!!!

je trouve dbz super et c mm le meilleur manga ki existe pour moi!

Invité Invité
c kler moi je kiff trop dragon ball et lé z !! et si yen a ki aim po ca c'est podible tt lé gou st ds la nature ms fo po dir parke c tjour lé gentil ki gagne parcke ds ce ca on aim po lé manga!!

Invité Invité

c'est pas toujours les gentils qui gagnent dans les mangas

arrete de regarder dbz, saint seya, nicky larson et tu vera que tout les manga se ressemble pas.

ensuite j'ai pas dit c'est toujours les gentil qui gagne j'ai dit c'est niais, ca veut dire que niveau scenario c'est tres tres tres leger, un monstre ulta baleze se pointe degomme tlm, puis on sentraine on le tue, un otre arrive etc... certe c'est plein d'adrenaline, mais c'est quand meme pour les enfants

mais j'ai le droit de critiquer, je denigre pas , je di que c'est un peu gnian gnian, rien de plus

Invité Invité
ok freezou dsl a toi alor. je croyé ke tu mété une caricature sur dbz!lol ms sinon oui tu a réson tt lé manga st po kom ca.saint seya le prouve ta réson . ms en tt ca tt lé gau st éparpilé toi ne pas aimé dbz et voila c pas grave lol

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M