Aller au contenu

dragon ball

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
oué c kler en fete c juste des kil on des new pouvoir kon kiff!!! ms je trouve con kil ne se transforme pas en super sayen 3

Invité Invité
ds un sens tu a réson ms ya un truck trop b1 par contre mm si c ds lé gt lol c le style de super sayen 4 je kiff de trop

Invité Invité
Ouais maverick c'est clair qu'il est stylé le super sayien 4 mais le truc que je trouve nul sur lui c'est sa voie et le fait qu'il est trop sur de lui!!c'est un perso un peu a part mais il dechire!! Sinon moi ma transformation préféré c'est celle du super sayien 2!! Evildorks cela sous-entendrais qu'une nouvelle version de dbz serait très probable??

Invité Invité

Hey jesper moi!!! et sagoten11 je nai pas di ke jaimé le mental de super sayen 4 jai di ke son styla waouuuuuuu il déchiré lol !!!!!!!

pour moi c le mieu ms mon momt culte ca y est tu le coné vive sangohan et cell!!!!!

et sinon tu le préfer komt boubou cad kan il a absorbé kel perso??

Invité Invité

Autant j'ai aimé Dragon Ball à l'époque, autant j'ai trouvé DBZ sans intérêt...

DB, c'était du voyage, de l'aventure, de l'humour, jamais deux fois la même situation... du pur délire...

DBZ, des suites de combats interminables (et ridicules), persos moches (on dirait qu'ils sont dessinés à la règle) et pas du tout attachants, scénario toujours identique = le plus fort méchant de l'univers vient, torche tout le monde, mais à force d'entraînement et de sayanisation on finit par l'avoir, puis, arrive un autre méchant le plus fort de l'univers et ainsi de suite...

Invité Invité
sui po trop dac avc toi moi c vré g kiffé lé dragon ball ms lé Z st super osi !! o moin juska celle kan sangohan se transforme !!!!

Invité Invité

ben dragon ball c etait vraiment super!!!

dbz c super jusqu a apres namek bien jusqu a cell moins bien(voire nul pour dbgt)apres!!

moi c comme ca que je le vois...ciao a+

Invité Invité
oué c vré ke lé GT c carément pourave ms ya koi ke vs némé po ds lé Z moi serieusemt ya plein de passage ke g kifé juska celle en tt ca !!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M