Aller au contenu

dragon ball

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

slt tt le monde rolala gté en vacance et mon forum préféré a b1 tourné il me semble!!

sinon kid lépisode ke tu cherche c le numero 51

et sinno razoul g sui trop dacord avc toi c un des meilleur momt de dragon kan sangohan se bat kontre celle juste la kan il commence a sénervé

Invité Invité
je ne sasi pas car dragon ball AF ne reste qu'une invention de fans de dragon ball. Mais bon akira pourrais s'en inspirer pour créer une suite!!!et puis moi je sais pas pourquoi mais j'ai un préssentiment!!!j'ai l'impression qu'il est possible qu'il y ait une suite car les jeux dbz et autres commencent a revenir!!!donc peut etre que l'ont peut envisager l'idée d'une suite

Invité Invité
Ouais c'est clair et net mais maintenant ca dépend des dessinateurs et apparements ils ont pas l'air enthousiasmé a l'dée de continuer la série!! Ou bien si ils le font sa sera avec des persos tout pourrit car les autres seront mort et ca ca serais dommage... Mais bon déja y'a le film DBZ qui va sortir dans l'an a venir donc tout espoir n'est pas perdu!!! J'aimerais trop qu'il y ait une suite de dbz qui me donne autant de plaisir a regarder que dbz en lui meme!!! Les combats mithyques contre cell, freezer, boubou... Ca c'est des trucs qui s'oublieront jamais!! J'en frissonais a voir ca!!! Vive DBZ!!!!!!!!!!!!!!!

Invité Invité
c kler moi mon comba préféré c avc cell!! parcke ya sangohan ki sénerve alor ATTENTION FAUT PAS LE FAIRE CHIER OK??lol

Invité Invité
Ah ouais il est terrible quand il s'enerve!!! Franchement j'en avais les larmes aux yeux y'a meme pas un mois en revoyant le moment ou il deviens super sayien 2!!!comme il s'enerve et la musique de fond!!!cell c'est une des premieres fois ou il a l'air de flipper et quand on sais que là il va trop se venger ca fais des trucs dans le ventre!!lol!!mais c'est vrai que ce combat est superbe!!je crois meme que c'est le meilleur de la série!!Quoique j'aime bien aussi le combat de sangohan contre boubou juste quand il viens d'avoir le pouvoir du doyen des dieux!!là il est hyper stylé!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M