Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 De toute facon un manga reste un manga le hero a beau perdre, a la fin de la série tout se termine tjr bien donc dbz n'est pas une exeption! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 oué c kler! et sangoten 11 ca fesé un pti bou de tp ke tété pu venu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Ouais j'ai ue des problemes, je me suis fais virrer de chez ma mere donc j'avais plu internet!!mais bon là c bon je suis chez mon pere donc normalement je serais là tous les soirs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 a ok ba vive sanoghan alor et toi ta aimé le dragon ball af? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 kk1 a aimé drafon bal af?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Moi je revis ur les DB, DBZ et moin BDGT mai c pa grave jaodre kan meme Le combat ki ma le + marké c sans aucun doute cell vs sangohan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Les dragon ball sont déments les dbz sont térrible (moins avec bouh qui est une vrai merde et ou le scénario et tiré par les cheveux a part peu etre les 2 ou 3 dernier épisode ou sa bastonne pas mal et ou goku fout toute la sauce!). Les meilleurs passages pour moi c incontestablement le combat Goku Vs Cell (qui fait véritablement art martial et ou il ya de la technique!) et le combat goku / végéta époque boubou et ainsi que tous les combats lors des tournois des arts martiaux ds dragon ball ou l'on a vraiment à faire a des maitres en art martiaux et ou les boules de feu ne font pas 90% du combat !!! Pour ce ki est des DBGT je pense qu' ils auraient mieux fait de balancer les bandes vidéos dans une des fosses du pacifiques celler dans 3 metre cube de beton paske vraiment le scénario est .... quel scénario ? Les transformations explose la barre du grand n'importe koi (goku et végéta ont vraiment des guelles de crevard ),l'histoire est aussi acrocheuse qu''une plaque d'huile que vous vous prenez a 130 sur l'autoroute , les combats sont pitoyables (pas un péte de corps à corps) quand au musique ppfffff ou elles sont passer ? Bref du beau foutage de guelle commercial qui dénature complétement l'esprit dragon ball ! Nan sérieusement les gars si vous avez aimez les GT je crois que vous n'avez rien compris à l'esprit dragon ball , et je ne pense pas etre le seul à penser avoir cette avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 oué yotsu ta réson c le mieu heu toi nawak g po tt pigé si tu di ke lé dbgt st moin b1 on est dac ms ca rest un db kan mm fo po dir ke c de la daub st juste bcp moin b1 ms soré été cho de fer mieu mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 ba c koi ce travail!!pu pers ne parle sur ce forum de dragon ball!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Sa cause pas mal sur les épisode....mais..vous vous raplé pas des cartes? fiouuuuu..tou ske g foutu la dedan.. jmen rapell du cp au cm2, ji jouai en les balancan le plus pré du mur...cété ya plus 2 de 10a déja... Jlé é encore et jmapercoi ke jen é une de la colection des "goku spécial"..c rare sa? Pi sa pe prendre de la valeur avec le tps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant