Aller au contenu

[A LIRE !!! ] Une fois pour toute ...


bad wolf

Messages recommandés

c'est clair que l'epoque du "modo fou" est un mauvais souvenir pour beaucoup, mais je pense que si certains quittent meta, c'est plus pour une raison IRL qu'autres choses :pff:

 

les modos et admins, je parle de "l'ancienne equipe", ont toujours sut faire en sorte de soutenir les membres actifs, sans pour autant les bombarder modos. faut pas tout confondre :non:

 

une intervention sur le fofo, ou meme un MP est souvent suffisant et fait plaisir. bon, il est vrai que je parle pour moi là, mais voilà quoi ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que quelqu'un n'est pas modérateur, mais qu'il est actif,

il est surveillé, provoqué et pour finir, il s'en va...

 

Mmmm non. La vrai phrase serait:

 

"Dès que quelqu'un n'est pas modérateur, mais qui est actif et qu'il joue son petit dictateur dans le forum dans lequel il sévit, il est surveillé."

 

Nous, et quand je dis nous je parle de nous modos/admins maintenant, mais ceux d'hier aussi, n'ont aucun intérêts à voir des membres actifs partir, étant donné que ce sont eux qui font vivre les différents forums.

 

Qu'il y ait eu des incidents par le passé (j'ai jamais su pourquoi mapomme était plus là, au passage, si quelqu'un veut bien faire un post de HS pour m'éclairer :)) c'est une chose, mais de là à généraliser, c'est une limite qu'il ne faut pas franchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'il y ait eu des incidents par le passé (j'ai jamais su pourquoi mapomme était plus là, au passage, si quelqu'un veut bien faire un post de HS pour m'éclairer :)) c'est une chose, mais de là à généraliser, c'est une limite qu'il ne faut pas franchir.

 

Il n'est plus revenue pas très longtemps après: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/bye-bye-74514.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

On notera que la modération se permet toujours un jugement

sur les personnes, plus que sur les contenus...

 

Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme-ça!

 

On a tous vu, même quand metagames 2 est arrivé

la différence qu'il y avait à communiquer sur PSX-Station que sur metagames!

 

Maintenant que les choses changent sur le forum,

on doit faire "OUAIS super, c'est génial"

 

Mais quand un membre le propose et qu'il se fait bannir

avec comme message:

 

"Si t'es pas content, t'as que te faire ton propore forum"

 

On appelle cela ouverture d'esprit!

 

Heureusement que certains se rappellent que ce sont les membres qui font la vie du forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des exemples concrets ?

 

Je suis modo depuis peu, et avant ça j'ai jamais eu à me plaindre de la modération sur Meta. Ça m'étonne ce que tu dis.

 

Maintenant que les choses changent sur le forum,

on doit faire "OUAIS super, c'est génial"

 

Tu exagères. C'est pas comme si Hamato, OverLorD et cie ne consultaient pas l'avis des membres par rapport aux changements entrepris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Là on est dans une autre époque... :DD

 

L'époque où ça bouge...

 

Je ne remercierais jamais assez yannovitch pour sa volonté

à modifier la section linker, quand elle en avait vraiment besoin... :pouce: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...