Aller au contenu

[TUTO] Plusieurs jeux sur une seule memory stick


FiRe

Messages recommandés

j'arrive pas a m'en sortir...j'ai une psp 1.5 jap y pa kelkun ki pourrait me détailler le premier point du tuto pour coded arms, à savoir extraire l'iso? je sais pas faire et sa doit etre tout bete merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)Edit moderateur:La charte stp

 

2)*vous obtenez un fichier ***.iso

 

3)Montez cette image via Daemoon tools et vous obtenez un dossier PSP_GAME et un fichier UMD_DATA.bin

 

4)Faites un copier coller de ces dernier sur votre bureau par exemple et copier les à la racine de votre carte memoire.

 

 

5)Telecharger le Launcher de puzzle Booble

Decompresser le et vous obtenez 2 dossier qui vous devez copier dans le repertoire PSP/GAME de votre PSP

 

6)Télécharger le BOOT.bin modifié

.decompressé et vous obtenez un fichier BOOT.bin que vous remplacer et ecraser dans le dossier PSP_GAME\SYSDIR

 

Une fois que tout ceci est fait.. Rendez vous dans le menu de la carte memoire de votre psp et vous lancer le launcher avec l'ICONE de puzzle Booble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grrrrr après 2 hr de manipulations de fichiers (je suis pas très doué) je pensais que c'était bon, mais non : coded arms reste figé sur "NOW LOADING",juste après se lancer coorectement à l'aide du loader que je selectionne dans le menu de la memorys tick :( keskispass???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(au fait merci kalel mais bon comme tu peu lire si dessus je reste bloké sur "now loading")

ps: jimajine ke ta voulu dir coded arms a l aplace de puzzle bobbble a chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, Coded marche tres bien sur ma 1.50 Jap, avec Wipeout Jap comme lanceur.

 

J'ai suivi la taduc de Fire a la lettre.

 

Je ne comprend pas pourquoi Kalel utilise le loader de Puzzle Bobble, avec le "Coded_Arms_New_Dir-Mosimo.rar" ca fonctionne nickel chez moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...