laurlang Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 salut a tous je voulais juste savoir ou trouver : Coded_Arms_New_Dir-Mosimo.rar car je le trouve pas merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 C'est bizare ton nom de fichier ressemble étrangement aux truc que l'on trouve sur le P2P, je me trompe ? Qu'est-ce qu'il a de si spécial cet ISO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG. Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 A mon avis, rien, vu la qualité très discutable du jeu en question.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Désolé pour le double post mais j'arrive pas à éditer l'autre! Le message que vous souhaitez éditer ne correspond pas à votre pseudo. Veuillez contacter un administrateur pour tout problème Retour aux forums L'ISO tu doit le trouver sur le P2P puisque c'est un jeu commercial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurlang Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 pas dispo sur p2p j'ai deja cherché 1 seul source mais non dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 pas de demande de se genre laurlang. Lis le réglement stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant