Sammy Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 tin chez moi ça se lance ecran noir puis ça affiche une erreur :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catseize Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Escusez moi mais je vais vous paraitre un peus bete (et ya tellement de posts kon c plus ou donner de la tete) Edit moderateur:La charte stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 on ne peux pas donner de lui ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Tu les fais toi-même avec un dumper et une MS de grande capacité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klipsch Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 salut moi j'ai 11 jeux avec leur loader et je suis capable de partir les jeux avec juste un jeux Wipeout 10 si on aute Wipeout le iso et j'ai rentre 6 jeux sur une carte et il marcher tout les jeux vive la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano69 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Après ce message on peut comprend bien l'utilité de la ponctuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satsujinkeni Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Des fois ! Je me demande si il parle bien notre langue. Faire partir des jeux, on ne dit pas partir mais lancer des jeux monsieur ;p. Je sait pas si j'ai bien compris, tu arrive a lancer 10 jeux via leurs loader et wipeout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klipsch Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 oui tout c'est jeux la avec juste un jeux wipeout et il marche tres bien la 2 de plus 12 jeux don 6 juste sur une memoir pro duo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 impossible de lancer 10jeux avec ce loader, la liste des jeux compatibles a été annoncée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satsujinkeni Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 mouaip bon cette liste c donc les jeux qu il est question sur le topic, donc coded arms, puzzle bobble, lumines sans son et mercury ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant