Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 mick44, tu peus parler pdt que tu joue, il y a une touche special pour ca. Mais la plupart des teams utilise teamspeak ou ventrilo qui sont des meilleurs qualité et privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 désolé du gros retard, mais sa fonctionne tjs pas. il se déconnecte tjs du serveur! depuis que j'ai mis a jour la cg, je n'obtient plus de message visual basic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 as tu essaye de supprimer le cache de steam, voire steam tout entier et de re telecharger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Non, mais merci quand même de m'avoir aidé, j'aurais peut-être 2 nouveau pc a la foin de l'année, donc je jouerai quand je les aurait Merci quand même de m'avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant