Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 la maj de la carte graphique, c'est bon??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 nanan ca vien de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 ok mais j'ai l'impression que ça fais ça quand il y a un message d'erreur avec le manque de mémoire virtuelle minimale insuffisante. que faut-il faire??? merci de prendre du temp pour m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 oué pareil je voi pas trop d'ou ca peut venir ... C'est quoi ta config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Amd duron 1100MHZ Windows xp pro 384 mo ram dd 20go carte graphique: s3 pro savage ddr edit: pour le moment, je n'obtien plus le message avec le serveur timed out, car j'ai copié le fichier config de deatmatch classic, mais tjs le message avec visual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 up!! en plus j'ai réinstallé windows ce weekend mais tjs ce prob. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 salut depuis le tps que j entend parler de ce jeu j ai decider de m y mettre. j ai vu counter source .est ce 1 add on ou 1 jeu entier ??que me conseillez vous pour jouer online(jeu +add on) et est ce payant pour le online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 mick44, CS:Source est un add on de Half Life², tout comme CS est un add on de Half Life. CSS ET CS sont gratuit, mais ils te faut posséder HL² pour css et hl pour cs. Le online est gratuit. loic_151091, bizzard, le "connection timed out" normalement viendrait d'un lag de ta part, qu'elle connection as-tu ? Et pour l'autre probleme, essaie toujours de changer les config de CS dans les options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 ok merci zwan et il a 1 micro pour communiquer ds ce jeu car ca a l air tactique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 j'ai une connection 512/256. pour l'autre problème, je vais essayer cet après midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant