Aller au contenu

conseil d'achat pour un voyageur


Invité Invité

Messages recommandés

De 1) quel rapport entre la chine et le japon?

de 2) ca m'étonnerais qu'on trouve des gp ailleur qu'à hong kong, puis ce qu'elle est interdite d'importation sur le sol chinois.

 

Ensuite, j'aimerais savoir dans quel avion tu n'a pas le droit au portables (pas téléphone). En dehors du décolage, temps que ta machine n'émet rien, ca ne pose pas de pb.

 

et enfin, qu'y a t'il de mal à jouer avec une psp ou une ds? ce sont des nouvelles consoles alors le pseudo amateur pour lequel tu essaye de te faire passer crache dessus? Quel interet de prendre une console qui n'a plus d'avenir quand une autre totalement compatible se trouve à quelques sous de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah çà depend de ton budget aussi

perso j'ai une DS et son seul defaut c'est sa taille, mais je m'eclate comme un malade sur pac pix yoshi ou wario ware

maintenant si tu prefere un truc plus compact pas cher avec une grande ludothèque GBAsp c le top du top des portable.

maintenant toi qui vois tu hesitais entre une GP32 et une giz on ta expliqué la realité de la situation. entre tiger telematic qui sabote sa console et la GP32 qui est dur a se procuré hors corée tu aura plus vite fais de la prendre en boutique d'import

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE japon ?? ou j'ai parlé de japon

En chine y a des gp32 honkong shangai

J'ai une psp. Je m'éclate avec.

 

GP32 peut être à trader rue jean pierre timbaud metro oberkamph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas parler de japon, mais la discution portait justement là dessus.

 

"Honkong" comme tu dis, ca ne m'étonne pas, shangai beaucoup plus, puis ce que la console est interdite d'importation.

 

donc t'as une psp, mais les gens qui jouent sur DS sont des pseudo puriste? S'qu'il faut pas lire des fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prend note les gars lol, vous engrainez pas pour rien non plus faut rester zen. Par contre mokona je passe sur tokyo pendant une petite semaine vers la fin septembre en cas si y'a moyen lol on se fait un meeting metagames de la mort qui tue y'aura no prob, je doit deja voir une ou deux copines la bas sur ce bonne soirée a tous et toutes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit appart a osaki, y'a une station sur la yamanote, donc je peux me déplacer un peu partout sans probleme.

Si tu connais des coins à roppongi ou shibuya, ca peut faire une bonne place de meeting.

J't'envoie un mp pour chopper ton adresse mail pour s'organiser ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...