Aller au contenu

conseil d'achat pour un voyageur

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bon voila je doit partir au japon en septembre et je voulais acheter une portable la bas. Je m'interresse a une gizmondo ou une gp 32 blu. En fait je sais pas laquelle, a votre avis?

si vous pouvez me decider ce serai cool

Invité Invité

C'est simple:

GP32:homebrew(emulateur,jeux maison,MP3,DIVX et cie)

Gizmondo:Pas bcp de jeux sortie et pas de home brew d'autant plus qu'etant fabriqué par une firme américaine ca doit etre dur a trouver au japon alors que la GP32 est coréenne et trés populire las bas.

Les deux peuvent lire des fims et des MP3 mais je te conseil la GP32 (et surtout n'oublie pas de prendre un modele rétro éclairé) et puis son écran est plus grand.

Invité Invité

de toute façon la gizmondo n'est sortit qu'au royaume unis et je suis meme pas sur kel est encore sortit au usa

donc si tu hésite avec une gp32 et une giz tu ne pourra prendre qu'une gp32 o japon!

Invité Invité
moi je v au USA et j'hesite a prendre le gizmondo car je sais pas si elle est sortie et si il faut payer pour telecharger de la vide o et de la zik et aussi faut il convertir les fichier avant de les transferer sur sa giz merci d'avance

Invité Invité

tu vas au japon? J'y glande a partir de aout et pendant 1 an (chouette!) si tu passe a tokyo, on aura qu'a faire un meeting de metagamers au pays du soleil levant.

Maintenant, pour parler de la console:

La gp32 est MORTE que ce soit bien clair, les 3/4 des grand codeurs sont partie ailleur, et de toutes facons, la console a VRAIMENT été bien exploité.

Apres, trouver une gp32 au japon, faut pas dire n'importe quoi. La gp32 n'a jamais été vendu officiellement au japon et TRES, TRES, TRES peu de japonais s'y sont interessé. On peut impliquer ca au principe du domestic market, mais aussi au fait du racisme que ressentent naturellement les japonais envers les coréens (qui a tendance a disparaitre, on est d'accord).

Apres la giz: si les fonctions "sim card" ne t'interessent pas, tu peux déjà te la procurer en version UK. Celon se que dit giz.inc (tigger telematics pour les pointilleux), les consoles UK seront gratuitement flaché en FR quand la console sortira. On a tous appris à se méfier de giz, alors attendons de voir.

La giz à un court avenir devant elle, mais il est évident qu'elle ne poura pas lutter ni avec la psp ni avec la DS (qui va compter plus que les dirigeant de chez giz ne peuvent l'imaginer).

Dans le domaine de l'émulation et l'amateurisme, elle se situra a peu pres sur le meme pied que la PSP, avec un poil de puissance brut en plus.

Donc surtout pas la gp32 (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!), la giz si ca te tente; la psp (avec un vieux fw) si tu aime la puissance, la DS si tu aime jouer (soyons franc) et la "successeur" de la GP32 si tu aime le coté underground.

Vala^^;

En chine y a des gp32.

si tu veux voyager déjà si tu prend l'avion tu peux pas jouer à la portable.

prend une psp si tu veux frimer

une ds si tu veux faire genre le pseudo puriste

je te conseil une gbsp avec double dragon et golden sun 2

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M