hieronymus Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Merci à toi Kernel Panic. La sign me convient tout à fait, avec juste ce qu'il faut d'anim' Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 est ce ke vou aprè pri ma demande en conte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KernelPanic Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 lufio Ta demande abien été prise en compte ... Didiji s'en occupe... Désormais vous pouvez voir ou en est votre demande en allant sur le site de la team ... dans les rubriques "creations en cours"... Omer ok, bonne vacances.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 je pars en vac demain soir kernel, donc si tu te demande pk je reponds pas a propos de la banniere pour le concour Dreamcast tu as la réponse. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Bravo pour l'initiative.Je trouve vos créations particulièrement "stylées".Ya pas à dire,vous avez beaucoup de talent. Tout ça m'a donné envie de me mettre à photoshop.J'ai commencé quelques petits trucs et on peut dire que "photoshop is magik" PS: ma bannière Renault n'est qu'un test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 vous avez du bol moi et photoshop ca fait 2!! jai jamais rien compris à ce log!! quelqun aurai un ptit truc pour m'expliquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didji Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Et bien tu peux faire des tutoriaux ("tutorial photoshop" dans google) et fais les trucs de base (par exemple pour apprendre la barre d'outils etc) et petit à petit tu en fais des plus durs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 ok merci pour le conseil!! je vai chercher ca tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 depuis plusieurs jours je vois ce topic, mais je n'ai pas envie de cliquer, alors comme c'est la galère j'y vais, et je suis sur le cul de voir vos créations, vous avez beaucoup de talent Moi aussi je vais vous faire une petite demande ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dump Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Voici ta sign REDRUM ! A ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant