Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 PTDR celle de la gendarmerie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Deux bites sont à la plage quand l'une dit: "on va se baigner?". Et l'autre réponds: "j'peux pas j'garde les sacs!". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 comment reconnait on un belge dans une partouze? c est le seul qui baise sa femme monsieur et madame" talu cest la classe" on 4 fils.comment se nomment ils? jean,jean,jean et jean parce que 4 jean talu c est la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 y'en a qui regarde cauet hein mick? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 ben non c est un collegue de taf qui me les as racontées .a l heure de cauet suis au taf .c est laquelle qu il a racontée ?le belge ou l autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 les jantes alu lol et l'autre aussi mais pas le meme jour, t'inquiète moi aussi j'm bien et puis les blagues c'est fait pour être répétées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 mdr pour les jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 pour continuer dans les monsieur et madame : monsieur et madame Terieur on un fils, comment s'appel-t-il? Alex car à l'exterieur monsieur et madame Enchié on un fils, comment s'appel-t-il? Yvon car ils vont en chier et une dernière de très bas niveau (j'en ai honte) monsieur et madame Hul on 2 fils, comment s'appelent-ils? Jean et Jaques car...(je vous laisse deviner) bon c'est par ou la sortie? ah ça y est j'ai trouvé ===========[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 monsieur et madame Terieur on un fils, comment s'appel-t-il? y'a son frere alain aussi. Mr & Mme pludebieredanslefrigo ont un fils ? => Roger. (Roooooo, j'ai plus de bière dans le frigo...) Mr & Mme ulé ont 2 enfants ? => Yvon et Jacques Mr & Mme nain ont 3 filles ? => Blanche, neige et Lucette Mr & Mme froid ont 7 enfants (4 filles, 3 fils) ? => Eva, Aude, Anne, Marc, Sanson, Gilles et Laura (elle va au Danemark sans son gilet, elle aura froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 eu comment dire....nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant