Aller au contenu

-=* La Blague du jour *=-


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Yop yop , je propose qu'ici tous les jours on poste une blague et qu'on elise la meilleur chaque jour !

 

allez hop je commence petit :

 

Quelle est la différence entre Windows et un clou? Aucunes les deux se plantent

 

 

La Blague du jour 28/06/05 ( par darkhost ):

 

Ce genre d'histoire arrive dans la vie de tous les jours. Un type va pour la première fois en visite chez les parents de sa copine. Il veut faire bonne impression mais le Chili Con Carné de la veille fais des siennes et ses intestins le rappelle à son bon souvenir toutes les cinq minutes. Notre héros est le centre d'intérêt de la famille entière et fait plutôt bonne impression, seulement voila qu'un gaz s'annonce et la douleur est telle qu'il ne peut qu'adopter la solution d'urgence : le contrôle absolu de ses abdominaux et de ses muscles fessiers pour en claquer un silencieux dans les coussins du fauteuil. Ouf Mission accomplie... Mais voila que flotte autour de lui une sorte d'aura qui n'augure rien de bon pour son avenir de gendre potentiel pour au moins les dix prochaines années. Le maitre des lieux ne peut faire autrement que de remarquer l'odeur nauséabonde qui se répand dans la pièce et hurle:

 

-MEDOR ! Effectivement repose au pied du prétendant un chien répondant au doux nom de Médor, "Ouf c'est lui qui prend!" souffle notre héros soulagé. Il se dit qu'après tout puisque c'est le chien qui prend autant en profiter d'autant plus que le suivant s'annonce féroce. En virtuose, le second est lâché avec autant de discrétion que le premier et l'odeur se fait de plus en plus présente.

 

-MEDOR!!! Gueule le père.Et va pour le troisième se dit le type. Le père se lève et hurle:"MEDOR TIRE TOI DE LA, CE TYPE VA TE CHIER DESSUS !"

 

 

 

La Blague du jour 29/06/05 ( par changar ):

 

C'est un gars qui veut assouvir son fantasme: que sa partenaire le suce en chantant la marseillaise

Alors il demande a sa femme qui lui repond que c'est physiquement impossible, on peut pas parler la bouche pleine!Bon le mec un peut degouter commence a chercher et a demander a pas mal de monde!Il propose mêmê de l'argent et un jour une vieille l'entend et lui dit qu'elle peut le faire!

Le mec hesite pas un seconde et la vieiile lui demande seulement d'éteindre la lumiere!

Donc elle le suce allons enfants de la patrieeeeeeeee...............

elle finit, le mec rallume la lumiere et la vieille remet son oeil de verre

 

 

 

 

La Blague du jour 30/06/05 ( daverodgers ):

c'est une femme qui est toute seule allors elle va dans un sexshop.

 

elle demande au gars svp que pourriez vous me conseillié de mieux en god ?

(elle veux le meilleur du moment)

 

le gars lui sort on a le pennis vaudou c'est trop bien , vous dittes pénis vaudou pénis vaudou , et vous rajouté lendroit ou vous voulez que il aille.

 

allors elle test pénis vaudou pénis vaudou dans ma main,

direct le machin bondit dans sa main et ce mets a vibré de tout les bouts.

 

elle l'achete sans attendre.

 

elle rentre chez elle puis le long du chemin elle décide de lesseyer pour de bon (elle ne peux pas attendre) alors elle dit pénis vaudou pénis vaudou entre mes jambes .

 

elle a tellement de plaisir que elle ne conduit plus normalement et un flic vois la voiture qui zigzag , il larrete et lui dit mme je vais devoir vous metre une amende car vous ne conduizer pas droit , et elle lui répond c'est pas moi c'est le pénis vaudou .

 

le flic répond pénis vaudou pénis vaudou MON CUL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

 

pas mal, mais c'est facile à trouver, des blagues y'en a des tonnes sur la toile

 

Comment une blonde fait pour se suicider ?

elle saute d'un trotoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

quel est la difference entre michael jackson et sac de supermarché?

 

l'un est blanc en plastique et dangereux pour les enfants

l'autre sert a ramener les courses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

 quel est la difference entre michael jackson et sac de supermarché?

l'un est blanc en plastique et dangereux pour les enfants
l'autre sert a ramener les courses

 

Quelle est la différence entre Windows et un clou? Aucunes les deux se plantent 

 

vous les dis il sont trop fort ces enfoirer

Put1 je mort de rire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

un sac en plastique peut aussi tué.....et sait aussi dangereux que MJ. CCL: c'est exactement la même chose CQFD

 

ps: évitons MJ, car il y a pas de preuve suffisante pour dire si oui ou non il est pédophile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Monsieur et Madame talu on 4 fils du meme prénom comment s'appellent-ils ???

Jean parce que 4 jantes alu

 

Dsl : un peu morte mais fait trop chaud pour réfléchir XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

c'est un homo qui est tombé en panne de voiture

 

un automobiliste, homo lui aussi, s'arrète :

"-tu veux que je t'aide à pousser ta merde?

-oui c'est pas de refus...mais, qu'est ce qu'on fait de la voiture?"

 

 

 

 

dsl c'est d'un bas niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...