Aller au contenu

Collection des Metagameurs


ivan

Messages recommandés

une collection c'est avant tout avoir des originaux les copies ne valent rien du tout! mais comme tu es nouveau j espere que tu seras pardonné

imagine je poste ca comme image

avec cette phrase "Voici toute ma collection de jeux PS2" ben tout le monde va s en foutre completement normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je mets tous mes jeux nes. Je précise kils sont à l'état neuf car j'ai tjs été soigneux (même à 9 ans). Boites et notices nikels, ya même le petit sachet plastic ki entoure l'étui noir. Les jeux d'okaz vous pourez savoir leskels puiskils n'ont pas de boites^^

Ma soeur possède tous les mario, zelda et d'autres jeux, donc ne vous étonnez pas de pas voir certains classics comme les mario^^

 

PS: je laisse les fotos 1 semaine avant de les enlever car ça me prend bcp de place et lycos multimania c'est pas le top pour héberger des gros truc. (elles sont grosses pour que vous puissier voir comme je les ai bien conservé^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ah l'époque, à part le club dorothée, yavait pas autant de loisir ke maintenant avec les pc et internet, donc j'ai investi mes sous de noel et anniversaire dans mes jeux nes

Mais bon, j'aime bien les vieux jeux, car sont trop sadiks. Les jeux actuels sont trop simple à mon gout, mais voilà, même si j'adore ma psp et mes autres consoles sony, j'aime tjs nintendo (même si la ds me dit rien pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hamato a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...