FireBlood Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 une collection c'est avant tout avoir des originaux les copies ne valent rien du tout! mais comme tu es nouveau j espere que tu seras pardonné imagine je poste ca comme image avec cette phrase "Voici toute ma collection de jeux PS2" ben tout le monde va s en foutre completement normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 loooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Là je mets tous mes jeux nes. Je précise kils sont à l'état neuf car j'ai tjs été soigneux (même à 9 ans). Boites et notices nikels, ya même le petit sachet plastic ki entoure l'étui noir. Les jeux d'okaz vous pourez savoir leskels puiskils n'ont pas de boites^^ Ma soeur possède tous les mario, zelda et d'autres jeux, donc ne vous étonnez pas de pas voir certains classics comme les mario^^ PS: je laisse les fotos 1 semaine avant de les enlever car ça me prend bcp de place et lycos multimania c'est pas le top pour héberger des gros truc. (elles sont grosses pour que vous puissier voir comme je les ai bien conservé^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Bon, je post ici denouveau ma collection de Game And Watch http://allff.free.fr/images/red/DSCF0142small.JPG http://allff.free.fr/images/red/DSCF0151small.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 manjimaru : geniale ta collec' nes ! excellente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 alors là bravo, t'as une super collec NES ps: je posterai la mienne dans pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoline_wuwear3 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Magnifigque Collection manjimaru!!! Dommage que je n'ai pas de d'appareil photos, j'aurais bien mis ma collection mais je vais essaye de m'en procurer un et mettre ma collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Merci Ah l'époque, à part le club dorothée, yavait pas autant de loisir ke maintenant avec les pc et internet, donc j'ai investi mes sous de noel et anniversaire dans mes jeux nes Mais bon, j'aime bien les vieux jeux, car sont trop sadiks. Les jeux actuels sont trop simple à mon gout, mais voilà, même si j'adore ma psp et mes autres consoles sony, j'aime tjs nintendo (même si la ds me dit rien pour l'instant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 moi jpropose kon prenne une remork et qu(on aille chez sangokuwill! tu pourra ramasser mes poubelles comme ca sinan pas mal les collec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoline_wuwear3 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 On pourrais afire une grosse journer flashback ,jouer au nes toute une gang et se la couler douce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant