Aller au contenu

Collection des Metagameurs


ivan

Messages recommandés

hello

je vous presentes quelques oldies , rien de bien extraordianire mais j'y tiens:hello:

on commence par ma préféré , une NEC Pc engine GT dans un etat correct mais sans boite et sans le chargeur d'origine

elle a bien evidament le fameu probleme de son et de HP récurent a ces consoles :jap:

 

j'ai aussi quelques jeux , je precises que je n'est plus aucune boites ... certain remarqueront aussi

gouls & ghost qui etait pour la supergrafx (qui a fini en morceau .... sis si je vous assure:snif: )

 

 

ma NES en boite acheté sur une brocante

 

j'ai aussi une gameboy SP , une Gamecube , une Xboite , une DS lite mais on peut pas considérer ca comme des Oldies:bedo:

j'ai possédéun apple 2c , un amstrad 6128 , une gameboy , une supergrafx (rip:pff: ) , une super nintendo ,

une N64 et une dreamcast

il m'en reste aucune :drink:

 

Bref mon reve serait de possèder une NEC LT

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que c'est beau :fou: :fou:

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, le 10 mars je quite le Japon pour revenir en france. Mes finances étant limitées, j'ai du tailler dans le gras de ce que je possedais ici pour pouvoir payer les frais de port de ce que je voulais ramener... Et je ramenne donc ca:

 

http://turbo-lapin.avenueduweb.net/IMG_0780.JPG

 

 

Je suis malgré tout assez fier de certaines pieces et surtout du prix qu'elles m'ont coutées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hamato a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...