thecatz59 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Avoir une console NTSC et une Euro peut être très intéréssant , désfois plus intéréssant qu'un Switch ou un cd de boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 hello je vous presentes quelques oldies , rien de bien extraordianire mais j'y tiens:hello: on commence par ma préféré , une NEC Pc engine GT dans un etat correct mais sans boite et sans le chargeur d'origine elle a bien evidament le fameu probleme de son et de HP récurent a ces consoles j'ai aussi quelques jeux , je precises que je n'est plus aucune boites ... certain remarqueront aussi gouls & ghost qui etait pour la supergrafx (qui a fini en morceau .... sis si je vous assure:snif: ) ma NES en boite acheté sur une brocante j'ai aussi une gameboy SP , une Gamecube , une Xboite , une DS lite mais on peut pas considérer ca comme des Oldies:bedo: j'ai possédéun apple 2c , un amstrad 6128 , une gameboy , une supergrafx (rip:pff: ) , une super nintendo , une N64 et une dreamcast il m'en reste aucune Bref mon reve serait de possèder une NEC LT raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que c'est beau :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Sympa les collec' NEC je suis très déçu justement de n'avoir jamais pu toucher a aucune console de cette marque ( je me suis pour l'instant intéréssé qu'aux consoles que j'avais tater étant gosse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 oui les NEC sont vraiment intérréssante et de plus il y a eu de tres bon jeux !!! par contre leur cote est quand meme un peu plus élévé qu'une sega ou une nintendo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 arf les gars vous etes des richou c'est pas possible une LT sa coute dans les 500e non??? j'aimerai m'en trouvé une et/ou une GT c'est tro bon! mais c'est introuvable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 lol j'ai pas dis que j'avais une LT:jap: laisse moi rever quand meme pour in fo la GT on me la donné (sisi je vous jure) et les jeux je les avais de ma supergrafx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 ah ok j'ai mal lu, mais bon tu as quand même une grosse moule d'avoir la GT et gratos en +!!!! j'y ai joué une foi il y a un shmup sur GT, il est tro bien je sais pas le nom dsl! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokona Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Ca y est, le 10 mars je quite le Japon pour revenir en france. Mes finances étant limitées, j'ai du tailler dans le gras de ce que je possedais ici pour pouvoir payer les frais de port de ce que je voulais ramener... Et je ramenne donc ca: http://turbo-lapin.avenueduweb.net/IMG_0780.JPG Je suis malgré tout assez fier de certaines pieces et surtout du prix qu'elles m'ont coutées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Une wii , un Pump it up , la platine IIDX , le satellaview ... Belle collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Voila ma collection : http://linkinrcs.blog.jeuxvideo.com Cela fait pas trop logtemps que je l'ai commencé , donc voila quoi j'ai pas bcp de jeux mais je pense bin l'ettofer , j'attend la saison des brocantes Voili voilou allez y faire un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant