nono67 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 ca c'est pour les consoles ps:merci ivan de me l'avoir expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 et les jeux 'abord sega ,nintendo et le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeomaster Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 c vrai mais après beat by au - 6 non? lol tu voulais plys y jouer tellement t'avais la rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ah bon MYTHOBOY c'est son nouveau pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 pas mal la chtite collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Ben moi j'ajoute une foto de ma PSP que j'ai eu y'a pas longtemps et son jeu : Et j'ai aussi une idée, on pourrai créé un site de collectionneurs tous ensemble, chacun mettrai ca collec. Ca vous dit ou pas ? Je m'y connais un peu en HTML puisque j'ai un site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Ouai sa serai sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 voilou ma collec : GBA/DS : Megadrive (y'a pas grand chose mdr) : Master System : NES (y'a pas la console mais je la possède) : SNES+GBC (pas grand chose non plus) : PS1 (là y'en a pas mal ) : PS2 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeomaster Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 wouaou je rêve vous possedez tous + de consoles et de jeux que Ivan le dernier des dodos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant